Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

Message  aeriis Mar 31 Aoû - 11:16

bonjours

je vais d'abord presenter mon personnage qui est un enu de niveau 143 je joue egalement une sadi lvl 94 qui m'aide a faire toute sorte de chose
je partique aussi asser souvent le pvp j'ai donc un osa full invoque actuellement lvl 109 et un cra air lvl 80


Metier:

je possede comme metier pecheur lvl 34 bijoutier lvl 65 forgeur de pelle lvl 14 j'augmente casiment jamais mais metiers

mon but :

Mon but est de m'amuser faire des rencontres , crafter des nouvelles panoplies , up lvl 200 et biensur droper les fameux dofus

mon experience dans dofus :

cela fais bientot 2 ans que je joue a dofus, j'ai deja jouer un iop sur mylaise hacker (lvl 133) ensuite j'ai jouer un enu (lvl 143) que je compte augmenter

vie réelle :

Je m'apelle victor j'ai 13 ans 1/2 bientot 14 ( le 28 janvier ) je passe donc en 4 eme. j'aime aussi beaucoup le sport en particulier le foot aller OL Smile

pourquoi cette guilde :

je suis le blog d'arcachris et d'aewing depuis lontemps et j'ai toujours voulus aller dans garde la peche malheuresement delete ...

pour la solidarité je suis casiment tout le temps disponnible pour donner un coup de main defendre les percos , aider a drope ect ...

Ps : desoler pour mon orthographe mais les cours sont fais pour l'ameliorer

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Very Happy
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty Re: Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

Message  Zariel Mar 31 Aoû - 11:26

Malgré quelques fautes ta présentation m'a plu donc je suis plutôt Pour.
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty Re: Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

Message  Afterlife Mar 31 Aoû - 14:10

Moi je suis pour , tu as la motivation Smile

Et j'ai bien aimé le " les cours sont faits pour l'améliorer"^^
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty Re: Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 31 Aoû - 15:57

Pas mal de faute d'orthographe, mais tu sors de la 5ème donc c'est un peu normal, bienvenue dans la celest'
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Papy-roxxor [Accepté] Empty Re: Candidature : Papy-roxxor [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum