Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature d'une team en Carton :D

+6
Team-Gt
Ice-Shadows
Aewing
Lune-atic
Whallas
Tatsuya-san
10 participants

Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Candidature d'une team en Carton :D

Message  Tatsuya-san Mar 30 Aoû - 3:36

Bonjour à tous et à toutes, membres de Celestia Dynasty’s Smile

Nous sommes deux amis Irl qui jouons une team (Incroyable n’est-ce pas ?) de huit personnages.
Nous jouons depuis à peu près un an sur Mylaise, et c’est notre premier serveur.
Nos personnages sont
:


Tatsuya-san , crâ feu de niveau 199 , 75% ( on y croit c'est pour bientôt ! … Ou pas Wink )

Atokirina , eniripsa feu de niveau 192

Ayaki-chan , enutrof eau de niveau 188

Ikaku-san , iop terre de niveau 181

Kagome-san , sacri eau de niveau 176

Shiina-san , osa feu de niveau 165 (C’est pas mieux un osa terre ?)

Sasuga-san , panda terre de niveau 154

Et enfin koutetsu-san , feca feu de cercle 148

C'est donc une team plutôt orientée feu que nous jouons Smile

Au niveau des métiers, nous possédons un costumage, joillomage, cordomage level 100 pour ce qui concerne le forgemage .
Pour les métiers de récolte : Paysan level 100, mineur level 100 et pêcheur 90 (oui c'est dur chiant et long)
Et les métiers de craft : Alchimiste et boulanger niveau 100
Les autres métiers ne sont pas à des niveaux « utiles ».


Sinon, Irl, moi c’est Sofiane, j’ai 17 ans, j’passe ma vie sur mon ordi, j’suis lycéen, j’entre en 1ère Es j’ai redoublé ma seconde (Branleurs powa !)
Et moi, Nico’ 17 ans également, Entre en 1ère S.

Nous venons de la Saône et Loire Smile

On aime les mangas, les frites, et le sport de chambre


Notre aventure sur dofus a débuté il y a environ 1 an, d'abord nous jouions pour le plaisir sans vraiment voir plus loin. Je jouais sur un crâ nommé Yce à l’époque (donc renommé par la suite) et mon coéquipier joué un crâ nommé Kra-Niko (mais qu'est-il devenu ?). D'abord séparé dans des guildes différentes lui dans The best warrior et moi dans Xx-Mylaisium-Xx, il m’a rejoint dans Mylaisium lorsque nous étions environ niveau 150. Ce fût dans cette période que l'eniripsa vue le jour et peu de temps après l'enutrof et le iop. Arriver vers le niveau 190, voyant que la guilde ne décollait pas et que l'ambiance se dégrader nous avons décidé de la quitter pour tenter notre expérience ailleurs, passer dans des guildes éphémères et à l'ambiance peu convaincante nous avons un petit peu voyager partout, brokl , la révolution des guerrier … Tout ça pour revenir dans Mylaisium (C’était de l’espionnage industriel en fait …) Enfin voilà arriver niveau 199 pour nos 2 crâ nous avons décidé de fonder une guilde , avec le soutiens d'Aroxe et Youshu (devenuent team Xi) . Tout avait bien commencé mais quelques changements dans nos vies personnelles a entrainé une réduction de temps de jeu importante pour Nicolas et moi, finalement 1 mois environ après sa création la guilde fût donc dissoute et nous avons atterrit dans Experimentalis, cette période correspond au début des grandes vacances. C'est à ce même moment que nous nous sommes mis d'accord de faire une team, ainsi nous avons abandonné son crâ (la séparation fût douloureuse :'( mais 2 crâ inutile dans une team) donc ce qui explique la différence de niveau entre les personnages. Une bonne ambiance, des membres sympas mais malheureusement au bout de deux mois, l'abondance de caprices de certains membres, de disputes ont fait que nous ne nous sentons plus à l'aise dans cette guilde, ce qui nous a amenés à venir postuler ici. (C'était la partie "LifeStory" ^^)


Passons à nos motivations pour intégrer la Céleste guilde Dynastienne santa

(Parce que comme ça on a l’air de kikooroxor Very Happy)
Alors nous avons décidé de choisir Celestia pour plusieurs choses :
Tout d'abord la connaissance de certains membres, la team Xi- en particulier avec qui on passe beaucoup de temps sur Skype.
L'envie de se poser, dans une guilde qui a un avenir et qui a un objectif, possédant en plus de cela une ambiance agréable sans pour autant que ce soit le carnaval de rio (Pour les iops, sans que ça soit le bordel Wink )
Nous sommes toujours prêts à donner un coup de main quand nous le pouvons et toujours prêt à défendre les percepteurs également.


Voilà je pense que vous savez l'essentiel de notre vie Dofusienne , maintenant à vos télécommande votez ! … Quoi ? C’était pas le casting pour Secret Story ? Rha, mince ><’

Bon bah sinon Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes, fin' je crois (Des daltoniens dans le secteur ?)

Cordialement, Soso', et Nico’ Wink

Tatsuya-san

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Whallas Mar 30 Aoû - 5:37

Bonjour Tatsuya ,

Comme on se retrouve ! Bah oui , nous étions dans Experimentalis tous les deux Very Happy . En ce qui concerne ta candidature , je la trouve canon , elle est également très bien présentée ( usage de couleurs différentes ) et soignée ( pas trop de fautes d'orthographe ) . A travers tes présentations , on sent une réelle motivation de ta part à nous rejoindre .

En ce qui me concerne , je t'accorde mon gros POUR , et j’espère te voir bientôt parmi nous. jocolor


Dofusément ,

Whal.
Whallas
Whallas

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue0/0Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Lune-atic Mar 30 Aoû - 8:13

Candidature génial! Rien à dire, vraiment Wink

POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Aewing Mar 30 Aoû - 8:52

5 fautes d'orthographe à tout péter, en comparaison à la longueur du texte on ne les voit quasiment pas. Donc moi ça me va, tout y est, la candidature est étoffée, Pour.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue666/666Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Ice-Shadows Mar 30 Aoû - 10:22

Candidature très développer avec vraiment peu de fautes, franchement on en voie rarement d'aussi bonnes donc pour moi se sera un gros POUR ! jocolor
Ice-Shadows
Ice-Shadows

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Team-Gt Mar 30 Aoû - 11:01

Bonne candidature , très bien présenter , y a suffisamment d'informations sur ta vie IRL , IG et aussi tes motivations , par conséquent je t'offre un grand POUR . pirat

Team-Gt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.great-teachers.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Youshu Mar 30 Aoû - 11:38

Meilleur candid' que j'ai vu pour l'instant , pas beaucoup de fautes enfin 5 quoi x) ! sa sera un gros POUR et bienvenu dans la guilde =D
Cordialement, Youshu
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Timo Mar 30 Aoû - 13:02

Comment être contre ...

Pour.
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Selenium Mar 30 Aoû - 15:06

Évidement, c'est un grand POUR bienvenue à vous ! Smile
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue222/200Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  As-Thor Mar 30 Aoû - 15:38

Un POUR également Smile
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'une team en Carton :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'une team en Carton :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une team en Carton :D Empty Re: Candidature d'une team en Carton :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum