Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Candidature : Whispers [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Candidature : Whispers [Accepté]

Message  Whispers Mar 31 Aoû - 23:12

* Bonjour,

Il y a environ 1 an de cela, une jeune iopette aux cheveux couleurs Framboises a fait son entrée sur les terres de Mylaise, celle-ci décida de manier l'élément feu, qui avait selon elle, de bons atouts pour évoluer, évidemment, commencer fut difficile vu la "performance" des sorts Feu offert avant "le" niveau 60, elle décida d'affronter avec quelques copains les effrayants monstres que sont les troolls pour avoir le sort qu'elle convoitait déjà depuis quelques mois ( Héwhi, j'avais du mal >w< ). Maintenant, cette petite iopette qui est de cercle 164 dévalise les Mines pour XP son métier de mineuse qui est ( pour le moment ) niveau 71, elle fauche et cuisine de bon petits pains, aussi. Des métiers assez facile a monter, mais les deux sont tout de même 100.

Donc, comme je l'ai dit au début, j'ai commencé Dofus il y a un peu plus d'un an, donc je ne suis pas spécialement ce que l'on pourrait caractériser d'une "ancienne", mais je me débrouille tout de même ( heureusement). Évidemment, pour la solidarité entre guildien, il n'y aucun problème à ce niveau. Ensuite, pourquoi cette guilde et pas une autre ? Et bien tout d'abord parce que le niveau Français a l'air attrayant, disons que le « Bwork cé po tré atiran ». Les gens ont l'air sympathiques en général ce qui a l'air invitant, évidemment, et puisque les recrutements sont fait par candidature, ça évite n'importe quel "qui", si je puis dire, parce que " moa jchairche 1 grp pr pex ok??? " déjà, c'est pas trop mal d'éviter ça, sinon j'aimerais bien avoir une guilde sérieuse, donc voilà. ^^'

Puis Sinon IRL, je suis une québécoise de 15 ans, ( 24 Octobre ) je ne suis pas certaine, mais je crois que mon niveau scolaire équivaut à la "Première" en France, oui, puisque j'ai sauté une année. J'ai un p'tit copain ( je sais c'est pas vos affaires ) mais il a un Crâ ( -.-' ) de niveau 181 ( bientôt 182 ) plutôt dirigé PvP que je skuatte parfois, enfin souvent, sur Mylaise, son pseudo est Oo-Bubbles , anciennement Obito-San.

J'espère que cette candidature vous aura plus, Whiwhi. (:



Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Whispers [Accepté] Left_bar_bleue357/489Candidature : Whispers [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Re: Candidature : Whispers [Accepté]

Message  Aewing Mer 1 Sep - 7:18

J'adore perso What a Face
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Whispers [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Whispers [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Re: Candidature : Whispers [Accepté]

Message  Lt-Exploo Mer 1 Sep - 7:28

Belle candid' avec une jolie histoire Smile donc un POUR
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Whispers [Accepté] Left_bar_bleue193/200Candidature : Whispers [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Re: Candidature : Whispers [Accepté]

Message  aeriis Mer 1 Sep - 7:46

jolie candidature je suis pour
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature : Whispers [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature : Whispers [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Re: Candidature : Whispers [Accepté]

Message  Lune-atic Mer 1 Sep - 8:54

Bonne candidature, très bonne même, tu es accepté dans la guilde
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Whispers [Accepté] Empty Re: Candidature : Whispers [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum