Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

+3
Lune-atic
Chou'
jobigboss
7 participants

Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  jobigboss Mar 13 Déc - 23:16

En ce qui concerne le titre vous comprendrez peu à peu car depuis il y a un moment, on m'appellait laxatorn, tout ça parce que j'ai eu un long moment de maladie.. clown . Bon je ne suis pas là pour ça mais pour une candidature (Espérant qu'elle soit favorable Very Happy ).

Passons à la présentation IRL, je m'appelle jolan (c'est pas courant in? clown ), j'ai 19ans avec un BAC S dans sa poche. Quand je m'y met je peut être très têtu et avec une motivation à rude épreuve, mais bon passons^^. Je suis pour le moment dans le stand by j'espère passer gendarme en septembre (y a que à cette date qu'il recrute sur concours). Au lieu de ne rien fair je vais passer par adjoint gendarme. Ensuite j'aime le foot et le tennis (j'en pratique) et j'écoute souvent du raggae pour me la couler douce x).

Je suis dans dofus depuis 1ans et des poussières, la seule guilde connue à ce jour et où j'y ai passé tout mes caprices jocolor , c'est Brok. Guilde où j'ai aussi connue lt qui est à vos côtés. (Mad je le connais depuis qu'on a fait un gros donjon ensemble^^).

Je veux quitter la guilde Brok car elle ne me convient plus, l'ambiance n'y est pas ainsi que les sorties et c'est ce que je recherche le plus^^.

Pourquoi je veux venir à celestia? Tout simplement parce qu'on m'en a beaucoup parlé en bien et aussi parce que mon meilleur ami de jeu (lady-sunshine) veut aussi y aller (ça tombe bien tongue ). J'ai avec moi une eni 150 (over soin jamais vu ça Wink ), un nunu 158 (over prospection lui x) ) et un sram 145 qui n'est plus stuff (jamais vu sa aussi XD). Comme métier je pratique la pêche et du poisson a très haute activité (mdr) et je peut faire du pain à volonté puisque je suis paysan^^.

Je crois que j'ai tout dit, donc je vous souhaites à tous un très bon jeu en espérant faire partie de votre guilde ^^
A oui j'allais oublier, les patates sont cuites et .... à nop c'est "les tomates sont rouges et les banane sont jaunes" (petit brin d'humour pour que ce soit moins ennuyeux). Merci à tous^^
jobigboss
jobigboss

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : partout à la fois

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue199/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Chou' Mer 14 Déc - 8:18

C'est un POUR de mon côté, il y a 2 ou 3 fautes, rien de bien grave ...
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue69/69Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Lune-atic Mer 14 Déc - 12:08

Yo, candidature moyenne mais tu as l'air sympa. Et si on créait une autre guilde avec ce nom " Broke'celeste "? car les gens de brok' partent tous pour aller chez nous x'). J'plaisante bien sûr.

POUR.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Aewing Mer 14 Déc - 12:22

Je suis pas convaincu perso, y'a du bien et du moins bien (surtout pour les fautes).

Neutre :/
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue666/666Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Lt-Exploo Mer 14 Déc - 12:50

Moyen c'vrai que parfois il y a des fautes mais bon sa reste compréhensible on est pas des pros non plus , il y a la période d'essai on verra pendant ce temps POUR
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue193/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  jobigboss Mer 14 Déc - 12:55

Je me suis appliqué, pour les fautes désolé >< et j'aimerais vraiment venir. Après c'est à vous de voir^^. J'oubliais, j'habite dans le midi-pyrénées plus précisément dans le lot^^ voila je pense que tout est dit^^
jobigboss
jobigboss

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : partout à la fois

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue199/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Thiryn Mer 14 Déc - 14:04

Je suis mitigé,c'est pas ici que tu trouvera des sorties, sinon beeen... candid' moyenne... neutre à tendance contre...
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue181/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Aewing Mer 14 Déc - 14:11

Lt-Exploo a écrit:on est pas des pros non plus

Moi, si è_é
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue666/666Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  jobigboss Mer 14 Déc - 15:59

Pour information je vien pour l'ambiance surtout, les gros donjons comme je dis ça viendra un moment ou un autre, mais je précise quand même que j'ai une team de niveau moyen donc en ce qui concerne le travail personnel mdr, je suis autonome^^. Encore et toujours bon jeu :p
jobigboss
jobigboss

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : partout à la fois

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue199/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Lune-atic Mer 14 Déc - 17:18

Okay
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Breizh Mer 14 Déc - 18:58

"POUR" même si pas excellent , ça reste une candidature positive.
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue200/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Lune-atic Jeu 15 Déc - 13:57

Début de la période d'essai : 15/12.
Fin le 29/12.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  jobigboss Jeu 15 Déc - 14:47

merci^^
jobigboss
jobigboss

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : partout à la fois

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Left_bar_bleue199/200Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><) Empty Re: Candidature Taratorn (ou laxa pour les intimes ><)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum