Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Candidature : Amele [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Candidature : Amele [Accepté]

Message  Amele Mer 1 Sep - 17:22

Salut à tous !
Donc je me présente : Amele , sacrieuse du cercle 14x air/sagesse que je joue depuis maintenant 1 an mais que j'ai stop quelques mois .Nous avons tenté de créer une team sur bowisse et nous avons fait un blog (www.team-krazy-bowisse.skyblog.com) mais nous n'avons pas continué faute de temps , et il faut bien lever le nez du pc pour bosser
cyclops !Donc la team a été stop .
Suite à ça je suis revenu sur Mylaise car Dofus me manquait un peu , je l'avoue . Very Happy
Donc je joue désormais avec un ami IG (So-Itachi)Que je connais depuis un bon moment sur ce beau serveur qu'est Mylaise , il m'a donc aidé pour mon restuff .
Pour ce qui est du stuff :
Candidature : Amele [Accepté] Sans_t10
Nous avons choisi ce stuff pour qu'elle ait un minimum de sagesse et qu'elle soit 1/2 coups critiques à l'aide de la crâ . king

Sinon , ma seule guilde a été Experimentalis , mais à mon retour de Bowisse tous les piliers de celle-ci sont partis l'ambiance "Kikoo-lol" ne me plait pas trop .
C'est pourquoi je recherche une guilde comme la votre , une bonne ambiance et un peu d'entraide et un clan bien soudé me plait énormément !
Voila pour la partie IG .
Sinon IRL je m'appel Alex , je suis au Lycée *_* . Je pratique quelques sports comme le Tennis et L'airsoft , je joue aussi à Battlefield Bad Company 2 ( un fps pour ce qui ne conaissent pas).Et je joue à dofus depuis 2 ans et demi maintenant .

En éspérant avoir retenu votre attention , Alex . farao Ah j'allais oublié : Have fun !

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes


Dernière édition par Amele le Mer 1 Sep - 17:30, édité 1 fois
Amele
Amele

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Pas loin de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Re: Candidature : Amele [Accepté]

Message  Zariel Mer 1 Sep - 17:29

Les cawottes blablabla mais bon tant pis. Sinon c'est quoi l'airsoft? (Je suis POUR au passage)
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Amele [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Amele [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Re: Candidature : Amele [Accepté]

Message  aeriis Mer 1 Sep - 17:31

l'airsoft c'est des combats de pistolets à bile je crois sinon je suis pour aussi
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature : Amele [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature : Amele [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Re: Candidature : Amele [Accepté]

Message  Amele Mer 1 Sep - 17:31

J'ai modif ça , j'avais pourtant lu la candid fin bon . L'airsoft est un sport avec des repliques d'armes . C'est comme du paintball mais avec de gros fusils à billes , non de couleurs mais blanches Smile .
Amele
Amele

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Pas loin de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Re: Candidature : Amele [Accepté]

Message  Mythomane Mer 1 Sep - 17:37

Trop fort Very Happy !! Ça doit être puissant x)

Je suis pour sinon x)
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Amele [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Amele [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Amele [Accepté] Empty Re: Candidature : Amele [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum