Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

condidature team extra

+7
Lune-atic
Aewing
Chou'
Lt-Soutient
Lt-Exploo
Nerox
yu-yaku
11 participants

Aller en bas

condidature team extra Empty condidature team extra

Message  yu-yaku Sam 3 Mar - 14:39

Bonjour à tous !!! ( formule banale mais bon...) Very Happy

Dofus et moi:

La vie de mes personnages :

Voila presque 6 ans que je joue à dofus avec presque aucune pause. J ai commencé à jouer à 10ans [ un ami de mon frère ( qui a 5ans de plus que moi) jouait à ça quand on allait chez lui et ça m'amusais de voir courir un personnage de l'age de ma grand-mère ]. Bon repassons aux choses sérieuses. Actuellement je joue 6 personnages tout seul ( j'ai notamment récupéré un compt d'un ami du lycée ) : - Yu-yaku => sacri air 191 king
-Blania => osa feu 170
-Extra-sadi => sadi terre 168
-Extra-temps => xel full sasa (full koli) 166
-Extra-tempete => iopette full sasa puis terre 13x
-Extra-arcs => cra air/feu 145 que je ne joues presque plus
Mes premiers personnages ont été l'osa et le sadi mais je ne les monte pas rapidement. Je prends plus le temps de découvrir tous les coins de dofus et de jouer pour mon plaisir et non l'envi d'être 200 en moins de deux ( ce que j'aurais pu faire ). Je joues le sacri depuis 1ans environ après l'avoir récupéré d'un ami, c'est notamment lui qui me permet de monter mes persos plus bas level assez rapidement. La xel me permet surtout de me faire des kamas grace au kolizéum car pour stuff tout mon petit monde l'élevage ne me suffit plus.

Mes métiers et mon expérience :

Je vais commencer par mes métiers. Je suis paysan/boulanger 100 ( efficace pour bien commencer mais rapidement plus trop rentable ). Je me suis alors concentré sur mon métier de bijoutier qui est actuellement 8x. Sinon j'ai d'autres petits métiers qui me servent pour les rescources mais il me semble inutile de les nommés. Mais mes revenus viennent principalement de l'élevage surtout pour revente de parchemins.
Maintenant mon expérience. Bon que dire ......Je suis l'expert des donjons bl et autres dj plus hl comme Rm, Cm, Multi,... Sinon j'ai touché à presque tous les donjons du jeux sauf le krala. Connaisant d'autres serveur (kuri,jiva, menalte) je trouve Mylaise de loin le meilleur car c'est peut être celui où on a le moins de mal à se faire aider.

Ma vie IRL:

Irl je m'apelle Clément et comme vous avez pu le déduire plus haut ( ou pas ) j'ai 16ans et je suis en 1ère S au lycée du parc à Lyon, ma ville de coeur. Je suis né à Boston, au Etats-Unis puis j'ai vécu à Toronto au Canada et j'habite à Lyon depuis 8ans mais mes parents sont français donc pas de problème en français. Mes matières préfèrés sont les maths et la chimie mais en général je suis bon partout ce qui me rend assez disponible. Sinon je fais du judo le mercredi et le samedi pendant 2h et de la natation le jeudi pendant 1h. J'aime parler mais parfois je préfère rien dire de peur de dire des conneries ( j'éspère ne pas être trop vulgaire)

Ma motivation:

J'ai choisi cette guilde et pas une autre pour deux principales raisons : tout d'abord je voulais rejoindre une tres bonne guilde de mylaise et celestia en fait largement partie. Apres je voudrais rejoindre cette guilde car j'ai entendu que l'ambiance est bonne, qu'il n'y a pas un clan des 199-200 puis le reste et que lorsque on propose une sortie ( a condition de ne pas spamer ) on ne nous dit pas que la guilde est basee uniquement sur sa team ( a la difference de dystopia par exemple )
Sinon il y a aussi des raisons banales qui m encourage a rejoindre cette guild comme les percepteurs qui ne se font pas attaquer au bout de 5min a chaque fois.

( dsl pour le dernier paragraphe mais ma touche avec le ' a avec accent ' ne marchait plus

cordialement
#un joueur esperant rejoindre cette guilde#

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
yu-yaku
yu-yaku

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Nerox Sam 3 Mar - 14:53

Salut ! Je trouve que c'est une bonne candidature , plutôt bien structurer et aérer . J'ai pas vraiment vérifier les fautes d'orthographes mais ça ma l'air pas trop mal de ce côté . Je t'accorde un POUR
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue191/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Lt-Exploo Sam 3 Mar - 14:59

Effort de Structure sur la candid , Post-it lu POUR
Edit : Contre copier/coller Dystopia


Dernière édition par Lt-Exploo le Sam 3 Mar - 16:52, édité 1 fois
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue193/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Lt-Soutient Sam 3 Mar - 15:01

Salut salut !
Bonne candidature, le structure et bien, et il n'y a pas beaucoup de critiques à faire donc pour ! Smile
Et j'aimerais trop être né à Boston ! Les États-Unis, le rêve quoi ! Bref, à bientôt j'espère ! Smile
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue200/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Chou' Sam 3 Mar - 16:05

J'lis la candidature, j'suis content qu'elle soit bien travaillée et sur la fin, tu nous fais un peu d'la merde ...
Tu conjugues mal, tu fais pas mal de fautes, bref j'suis pas chaud. Neutre parce que t'as fait l'effort de poster et que le début est pas trop mal.

Bon jeu !

EDIT : http://dystopia.forumsactifs.com/t193-candidature-team-extra
C'est une blague ? Tu as quasiment rien changé de ta candidature chez Dysto'. D'ailleurs, tu te trompe, on s'aide dans Celestia oui, mais on fait très peu de donjons.

Je change mon vote en CONTRE, la prochaine fois, prend le temps de faire une candidature.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue69/69condidature team extra Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Aewing Sam 3 Mar - 16:33

Vu la réponse au dessus, contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue666/666condidature team extra Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Lune-atic Sam 3 Mar - 16:40

Pour, bonne candidature mais bon, tu l'as copié collé donc Contre désolé
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  yu-yaku Sam 3 Mar - 16:57

Si je refais une candidature toute nouvelle, sans un gramme de copié-collé vous me laisseriez une chance ? Parce que si j'ai bien lu là c est mort à cause du copié-collé
yu-yaku
yu-yaku

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Chou' Sam 3 Mar - 17:08

On fait pas de 2eme chance, désolé !

Fait toi oublier un peu, et reviens d'ici 1 ou 2 mois.


Bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue69/69condidature team extra Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  yu-yaku Sam 3 Mar - 17:10

message compris !!

à bientôt
yu-yaku
yu-yaku

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  ahbahlol Sam 3 Mar - 18:06

Meme si le vote a été fait j'donne quand meme mon avis : j'trouve vraiment que c'est du n'importe quoi.
Tout le monde aurait fait la même, tu fais une candid' pour une guilde, normal que tu copie/colles plus ou moins, tu vas pas te faire chier à tout refaire, surtout que le post-it de dystopia est un copier/coller du notre, donc que les critères/attentes sont plus ou moins les mêmes...
Ce n'est pas comme si il avait copier/coller la candid' d'un autre, là c'est son travail, c'est la sienne, j'comprends vraiment pas.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue200/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Breizh Sam 3 Mar - 18:31

yu-yaku a écrit:Bonjour à tous !!! ( formule banale mais bon...) Very Happy

Dofus et moi:

La vie de mes personnages :

Voila presque 6 ans que je joue à dofus avec presque aucune pause. J ai commencé à jouer à 10ans [ un ami de mon frère ( qui a 5ans de plus que moi) jouait à ça quand on allait chez lui et ça m'amusais de voir courir un personnage de l'age de ma grand-mère ]. Bon repassons aux choses sérieuses. Actuellement je joue 6 personnages tout seul ( j'ai notamment récupéré un compt d'un ami du lycée ) : - Yu-yaku => sacri air 191 king
-Blania => osa feu 170
-Extra-sadi => sadi terre 168
-Extra-temps => xel full sasa (full koli) 166
-Extra-tempete => iopette full sasa puis terre 13x
-Extra-arcs => cra air/feu 145 que je ne joues presque plus
Mes premiers personnages ont été l'osa et le sadi mais je ne les monte pas rapidement. Je prends plus le temps de découvrir tous les coins de dofus et de jouer pour mon plaisir et non l'envi d'être 200 en moins de deux ( ce que j'aurais pu faire ). Je joues le sacri depuis 1ans environ après l'avoir récupéré d'un ami, c'est notamment lui qui me permet de monter mes persos plus bas level assez rapidement. La xel me permet surtout de me faire des kamas grace au kolizéum car pour stuff tout mon petit monde l'élevage ne me suffit plus.

Mes métiers et mon expérience :

Je vais commencer par mes métiers. Je suis paysan/boulanger 100 ( efficace pour bien commencer mais rapidement plus trop rentable ). Je me suis alors concentré sur mon métier de bijoutier qui est actuellement 8x. Sinon j'ai d'autres petits métiers qui me servent pour les rescources mais il me semble inutile de les nommés. Mais mes revenus viennent principalement de l'élevage surtout pour revente de parchemins.
Maintenant mon expérience. Bon que dire ......Je suis l'expert des donjons bl et autres dj plus hl comme Rm, Cm, Multi,... Sinon j'ai touché à presque tous les donjons du jeux sauf le krala. Connaisant d'autres serveur (kuri,jiva, menalte) je trouve Mylaise de loin le meilleur car c'est peut être celui où on a le moins de mal à se faire aider.

Ma vie IRL:

Irl je m'apelle Clément et comme vous avez pu le déduire plus haut ( ou pas ) j'ai 16ans et je suis en 1ère S au lycée du parc à Lyon, ma ville de coeur. Je suis né à Boston, au Etats-Unis puis j'ai vécu à Toronto au Canada et j'habite à Lyon depuis 8ans mais mes parents sont français donc pas de problème en français. Mes matières préfèrés sont les maths et la chimie mais en général je suis bon partout ce qui me rend assez disponible. Sinon je fais du judo le mercredi et le samedi pendant 2h et de la natation le jeudi pendant 1h. J'aime parler mais parfois je préfère rien dire de peur de dire des conneries ( j'éspère ne pas être trop vulgaire)

Ma motivation:

J'ai choisi cette guilde et pas une autre pour deux principales raisons : tout d'abord je voulais rejoindre une tres bonne guilde de mylaise et celestia en fait largement partie. Apres je voudrais rejoindre cette guilde car j'ai entendu que l'ambiance est bonne, qu'il n'y a pas un clan des 199-200 puis le reste et que lorsque on propose une sortie ( a condition de ne pas spamer ) on ne nous dit pas que la guilde est basee uniquement sur sa team ( a la difference de dystopia par exemple )
Sinon il y a aussi des raisons banales qui m encourage a rejoindre cette guild comme les percepteurs qui ne se font pas attaquer au bout de 5min a chaque fois.

( dsl pour le dernier paragraphe mais ma touche avec le ' a avec accent ' ne marchait plus

cordialement
#un joueur esperant rejoindre cette guilde#

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

A part la phrase en rouge je suis "POUR" tu n'as pas copié collé les motivations, le reste c'est normal c'est la même entre les deux guildes. Bon jeu!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue200/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Phirounet Sam 3 Mar - 20:19

Hum j'ai lu les réponses de mes camarades si dessus... Il est vrai que tu as fait la même candid, mais comme l'a dit Glo', j'vois pas pourquoi tu la changerais, sauf peut être tes motivations, car ton histoire entre deux candidatures n'a pas changé.
Bref, passons.
Malgré les quelques fautes que j'ai pu lire, je trouve la candidature franchement pas mal... Pour ce qui est des sorties, je crois que depuis que je suis dans la guilde (plus de trois mois), il n'y en a eu qu'une, donc bon, faut arrêter de croire ça.
Pour, même si je pense que ça ne changera rien.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue200/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Mr.Oparlung Sam 3 Mar - 20:43

(Me revoilà des vacances :3)
Moui, j'aime la candid, bon, pas de jeu de mots pourris, contre, c'est obligatoire dans une candid., donc un bon POUR clown
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
condidature team extra Left_bar_bleue164/200condidature team extra Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Lune-atic Dim 4 Mar - 17:33

Bon bon, j'ai remis la candidature ici car Aewing a fait une erreur de la mettre dans refusée, vu qu'il y a plus de Pour que de Contre ... Les votes sont très partagé, je viens de lire ce que vient de dire glossaire et c'est vrai qu'il voit juste .. ( parfois Very Happy ). Donc on va quand même te tester pendant la période d'essais!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Lune-atic Dim 4 Mar - 20:03

Finalement tu ne veux pas quitter ta guilde avec certains persos, donc c'est mort désolé.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

condidature team extra Empty Re: condidature team extra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum