Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

J'arrive mardi est en faite sans nom :)

+9
Lune-atic
Mr.Oparlung
Thiryn
Chou'
pandaworuto
Invokus
Phirounet
ahbahlol
Zz-Athena
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Dim 25 Mar - 16:56

Bonjour membres de Celestia


Je viens ici vous présenter ma candidature qui se déroulera en 5 parties :

I_La partie IG
II_La partie Irl
III_Mes motivations à vous rejoindre
IV_Pourquoi je viens sur ce serveur là
V_Mes plans pour monter une team ( cela est en accord avec la IV partie )

Voila stop le Blabla et je passe à l'action :

La partie IG
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Celest10
Voilà donc ma Sacrieuse de lvl 195 du nom de Blood-aphe, ce nom ne restera pas le même une fois arrivé sur votre serveur, comme vous avez pu le remarquer je suis en Fuji et donc air ( Ou terre mais ce n'est pas mon cas. )
Un petite aperçu de mon stuff* et de mes carac (*qui reste basique car je vois les choses plus grandes) :3

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Carac_11
Comme vous avez pu le remarquer je suis Bricoleur,Tailleur et costumeur; je ne suis pas passez encore maître dans ces métiers car ils y'en a aucun lvl 100 x') La flemmardise me gagne souvent l'envie d'aller Xp les metier

J'en ai fini avec la partie IG

La Partie IRL

Je me nomme Valentin, j'ai 15 ans bientôt 16 le 30 Mars, je suis actuellement en Première S et je doit dire que je galère à certain moment x') J'habite dans une petite ville qui s'appelle Auterive à côté de Toulouse Oui Oui la ou il y'a eu Mohamed * Minute de silence pour les enfants morts :X*
Sinon dans la vie j'aime ma copine,les jeux vidéos,le Rugby et comme tout rugbyman qui se respecte j'aime boire et les soirée donc tout les Week-end je prend * Photo à Venir x')*
Pour se qui est de mes heures de connexions, elle sont très variées je me connecte en générale une heure par soir et le week-end c'est généralement non stop sauf si la copine arrive à ce moment la sa change tout * Du cul ou du Pc le choix est vite fait * What a Face

Mes Motivations à Vous rejoindre



J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Abeill12
*Tu es plutôt sex avec ton abeille*
Je garde donc la tête froide et ne vous promet rien d'impossible, je suis comme tous les autres membres je peux vous apportez un peu d'xp, ma joie de vivre et ma bonne humeur, et un nouveau membre, je pourrai bientôt vous apportez une team d' Enutrofs mais ceci est en dessous.

Pourquoi Je Viens Sur Ce Serveur Là


Je vais pas vous mentir j'ai prie au pif, mais j'en voulais ni trop petit ni trop grand alors j'en ai choisi un à la population moyenne, je viens aussi car je n'ai plus de team et que les prix de mon serveur sont devenus insupportable : ' Les prix que je vous donne sont le minimum du prix ' Sur Brumaire il y'a pour les ogrines un abus total Ex: 604/u l'ogrine WTF une pano Fuji tourne au tour de 55/60M et glours 35/40M sans le glouragan et que en ayant visité quelque serveur avec un mule le Mylaise et celui qui ma touché le plus

Mes plans pour monter une team


J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Dark_b10
*Tu es mon pére ? T_T*

J'en arrive donc au vif du sujet, pour commencer je vais monter ma team de Nunu et enchaîner les DC avec la chance que j'ai des Tutus vont tomber et j'irai les vendre ' Tout en m'en gardant un car le 1/2 all me manque :'( ' et c'est avec l'argent gagné avec ces Tutu que je commencerai ma team, même si je prévois de garder un des nunu dans ma team et commencer un Osa, tous sa pour vous montrez que je suis autonome, pour ceux qui ne l'on pas remarqué j'arrive donc mardi; et je part du serveur Brumaire.

J'en ai fini avec ma candidature,désolé de vous avoir endormi :3 je n'ai pas mit trop de couleurs car je veux pas vous ECLATEZ les yeux
Je vous souhaite bon vote
Pour plus d'infos IG Mp jarrivemardi et pourquoi pas parler par skype Very Happy
ET SANS OUBLIER "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Voili Voilou ' Je n'ai pas de nom ' <=== Ceci et une signeture *Trollface* :p

VIVA' CELESTIA


Dernière édition par Zz-Athena le Dim 25 Mar - 17:34, édité 1 fois

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  ahbahlol Dim 25 Mar - 17:18

Salut.

C'est toujours cool de voir des joueurs qui choisissent Mylaise juste en comparant les serveurs entre eux. Je n'ai absolument aucune idée de comment sont les autres serveurs, et on voit souvent des joueurs sur Mylaise dire que le serveur est à chier. Finalement, vu le nombre de joueurs comme toi qui arrivent sur Mylaise, c'est sûrement qu'il n'est pas tant à chier.

Au sujet de la candid', y'a pas mal de fautes d'orthographe quand même, et j'ai pas l'impression que ce sont des fautes de frappe. Y'a pas mal de fautes de conjugaison par exemple. Personnellement, c'est la limite que je tolère en /g, donc faut pas que ça soit pire.

Sinon, j'ignore pourquoi tu veux monter une team, mais tu n'es pas obligé d'avoir une team pour pouvoir rester dans la guilde ou même progresser dans le jeu. Aussi, je ne suis pas certain qu'en ce moment faire de l'argent sur la vente de Dofus Turquoise soit le meilleur plan, les prix de ce Dofus chutent pas mal en ce moment, et y'en a beaucoup en vente.

Bref, POUR, à voir ce que ça va donner en /g.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue200/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Dim 25 Mar - 17:38



Voila j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai fait je pense qu'il y'en a plus, je ne veux pas trouvé d'excuse en disant je suis dyslexique ... Mais je suis allé voir ma mamie cette après-midi et la page est resté ouverte tout cette après-midi donc l'inspiration et la concentration est parti x') et pour se qui est des DC et des Tutus, je ne compte pas que sur sa Smile bon j'arrête de flooder

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Phirounet Dim 25 Mar - 17:53

Ah tu me plais toi, j'aime ton humour et je dois avouer que je n'ai pas trop fait attention aux fautes.
C'est ce genre de gars qui est bon en guilde j'trouve, plutôt du genre à mettre l'ambiance.
Pour, mais si tu joues avec moi un jour, tu me préviens si ta copine doit venir, j'veux pas me retrouver en plan !
Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue200/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Invokus Dim 25 Mar - 18:27

Bonsoir,

Candidature plutôt claire, quelques fautes, de l'humour, bref un peu de tout.
Pour ce qui est de monter une team c'est pas une obligation mais c'est utile, moi qui n'en ai pas encore je peux te dire que c'est plus difficile si tu n'as pas de métiers.
Après il va falloir voir en /g ce que ça donne je pense (si tu es accepté).
Sur ce, je te donne un Pour et à Mardi IG.

Invokus
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  pandaworuto Dim 25 Mar - 18:44

Candid sympathique ! on voit que tu t'es investis et que tu n'a pas fait ça à l'"arrache". Enfin je penses ^^. Donc pour moi ce sera un POUR . Sinon : tu montes une team enu malgré la maj qui arrive??

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue199/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Dim 25 Mar - 18:46

Se qui est important est la PP, qui monte plus vite sur les Nunu même si la prochaine maj arrive Smile donc oui j'en monte une :p

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Chou' Dim 25 Mar - 19:28

POUR, tout est déjà dit par mes collègues.

Bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue69/69J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Thiryn Dim 25 Mar - 23:14

+1
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue181/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Mr.Oparlung Lun 26 Mar - 15:09

Chou' a écrit:POUR, tout est déjà dit par mes collègues.

Bon jeu !
Ca vaut 10 votes.
Dont le mien, au passage. T'es un sacri, bon argument Smile
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue164/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Lune-atic Lun 26 Mar - 16:12

Chou qui met un Pour, bah t'es acceptée Haha Very Happy. à demain!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Lun 26 Mar - 16:13

Merci à tous ;D Vite vite demain Smile * Faut commencer les Enus HAHA!*

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Breizh Lun 26 Mar - 17:25

POUR !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue200/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Thiryn Lun 26 Mar - 17:40

Lune-atic a écrit:Chou qui met un Pour, bah t'es acceptée Haha Very Happy. à demain!
<3
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue181/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Lun 26 Mar - 17:43

Je ne critique pas mais Chou sa serai pas le compliqué de la guilde mdr ?!
A j'ai oublié de préciser ma soeur joura sur mon compte et elle a que 10 ans donc mon perso parle pas trop c'est que c'est elle mais elle se connectera que trés rarement
Voili Voilou

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Thiryn Lun 26 Mar - 17:45

CHOU CAY MA BE$$TÀh KRITIK PA SISI!
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue181/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Lun 26 Mar - 17:47

Ok Ok je Triquite pas ta Besta sistah de la mort qui tue :X

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Thiryn Lun 26 Mar - 17:48

Wink
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue181/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Zz-Athena Mar 27 Mar - 5:00

A se soir les coupains Very Happy

Zz-Athena

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Manawydann Mar 27 Mar - 8:45

Pour, candidature simple mais bien faite, un peu d'humour et les quelques screens la font bien "vivre" !

Mana
Manawydann
Manawydann

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse, les pieds dans mes rollers

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Chou' Mar 27 Mar - 9:06

Roooh bah si tu l'prends comme ça, CONTRE, juste parce que je suis un connard.

( PS : Thithi jtm tré for tu c ? <3 )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue69/69J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Schyzopathe Mar 27 Mar - 10:57

Est-ce que je peux voter au fait ? :O


Ps: Si je peux voter c'est un pour, tout simplement bien fait ^^
Ps2 : Sur ton ancien serveur ton pseudo était Snowwhite non ?
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue163/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Phirounet Mar 27 Mar - 14:56

Chou' est sévère... Mais c'est rien à coté d'Aew x)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue200/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Schyzopathe Mar 27 Mar - 14:58

+1
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue163/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Breizh Mar 27 Mar - 17:38

-1 aew est juste Chou' est méchand Very Happy
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Left_bar_bleue200/200J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive mardi est en faite sans nom :)  Empty Re: J'arrive mardi est en faite sans nom :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum