Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

+3
Grostasbarbu
Whispers
Team-Thon
7 participants

Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Team-Thon Mar 7 Aoû - 0:30

Salut à tous et à toutes !

Présentation IRL :

Je m'appelle Nabil, j'ai 18 ans et je suis un Marocain de Kénitra. (j'espère que vous n'êtes pas des racistes x) ).
En ce qui concerne mes études, ben je suis actuellement en terminal ( oui oui j'ai redoublé Very Happy).
- à part dofus, quesque tu fais dans ta vie ?!
Hmm, Je pratique de la batterie et de la natation.
- En faite Joseph de ta vie nabil !
Passons à ma présentation IG ?
- Ok !

Présentation IG :

- Commence par présenter tes personnages !
Ok, voilà je joue une team de 8 personnages level 167-199 sur le serveur mylaise Very Happy, mes persos donc seront présenté par ordre d'initiative ( oui l'initiative est si importante en PVM ! )

- Chop-ton (177) : pandawa joué en 12PA/6PM (sans exo)
- Rey-ton (167) : sacrieur joué en 10PA/5PM mode air (Marteau Gamine Zoth)
- Puny-ton (199) : sacrieur joué en 10PA/5PM mode multi (Marteau Glouragan) Ça envoie du lourd:D
- Ral-ton (196) : xelor joué en 10PA/5PM mode terre (Marteau reine) Ça envoie du lourd aussi x)
- Protec-ton (199) : feca joué en 10PA/5PM mode multi (Marteau Glouragan)
- Doli-ton (199) : eniripsa joué en 10PA/5PM mode multi (Marteau Glouragan)
- Bouf-ton (190) : osamodas joué en 10PA/4PM ( Sttuf assez pourrie mdr) a cause du nom bien sûr
- Syko-ton(183) : Zobal joué en 8PA/4Pm mode vita pour les gros plastrons

Je farm que le donjon glourséleste en ce moment car je trouve que les autres donjons de frigost sont devenu bien plus chiant qu'avant la MAJ.
Et actuellement je ne pratique aucun métier. (manque du temps ? non, mais manque de rentabilité, c'est bien plus pratique d'aller farmer des donjons frigost ll à mon avis.)

Motivations :

L'envie de se poser, dans une guilde qui a un avenir et qui a un objectif, possédant en plus de cela une ambiance agréable.
En outre, celestia pour moi est une fenêtre ouverte pour côtoyer de nouveaux joueurs et pouvoir partager nos connaissances à propos du jeu, de plus c'est une guilde tranquille et a son respect parmi les autres guildes du serveur, tous ces qualités rendent celestia une guilde Extraordinaire.
par ailleurs, mon objectif dans dofus est d'être parmi les meilleures teams de mylaise ( rêve mec --') et pour cela il faut que cette team soit dans une guilde qui se qualifie l'une des meilleures guildes du serveur.

Biographie IG

-Par où je commence ?! Bon, j'ai parcouru le monde des 12 ( des 15 désormais xD) avec ses différentes classes, et j'ai bien sûr fréquenté plusieurs serveurs puisque je joue depuis 2007.
-d'où je viens ?! en effet, je viens du serveur ulette où j'avais un sacrieur Pvp G10 bien sûr nommé hesarz. Mais j'en avais marre du Pvp et même de l'ambiance dans le serveur ulette, j'ai donc pris la décision de vendre tous mes équipements et de changer de serveur dans l'optique d'aller créer une team sur le serveur Mylaise. ( le temps passe vite ! )


Je voulais vous dire que je suis un joueur honnête avec un bon comportement et je voulais vous dire aussi ne vous fiez pas aux apparences ou ce que disent les gens de moi !
J'espère vraiment que cette candidature sera la bonne ! Wink

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

' Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! '




Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Glours11

Team-Thon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Whispers Mar 7 Aoû - 4:54

Team-Thon a écrit:

Présentation IRL :

Je m'appelle Nabil, j'ai 18 ans et je suis un Marocain de Kénitra. (j'espère que vous n'êtes pas des racistes x) ).

J'ai rie, et encore rie, j'ai pas pu m'empêcher de voir cette phrase durant la lecture de ta candidatureXD
Bref sautons, tu écris bien pour un arabe, je suis fière de toi xoxoxo, je suis pour, malgré les quelques petites fautes ça ne me dérange pas, c'est déjà pas mal du tout.

Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Left_bar_bleue357/489Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Grostasbarbu Mar 7 Aoû - 6:39

Salut, bonne candid j'aime bien ^^
Pour
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Lune-atic Mar 7 Aoû - 10:55

Pour, bonne candidature ^^
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Team-Thon Mar 7 Aoû - 12:17

Merci !

Team-Thon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Phirounet Mar 7 Aoû - 13:22

"- En faite Joseph de ta vie nabil !"

t'as voulu dire "osef" ou c'est fait exprès ? car ça paraît un peu gros...
Syff, pourquoi que t'as déjà enlevé ma candid' ?

Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Team-Thon Mar 7 Aoû - 14:35

C'est fait exprès ^^

Team-Thon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Xalao Mer 8 Aoû - 6:32

Pour, jolie candidature quelques petites fautes mais elle est sympa et elle me plait. Sinon Whispers est raciste fait gaffe :X et t'es une fille ou un mec ? Désoler je ne connais pas le prénom Nabil. Very Happy
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Left_bar_bleue199/200Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Lune-atic Jeu 9 Aoû - 8:30

Bon bah c'est la bonne! Mp moi IG pour rentrer dans la guilde!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Invokus Jeu 9 Aoû - 16:05

Peut etre un peu tard, mais pour. Candidature complète à mon gout, même si 2-3 fautes se glissent par la, l'erreur est humaine!
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD) Empty Re: Candidature de la Team-ton !! (Encore ? xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum