Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Candidature : Karoo [Accepté]

+4
Amele
Oxouse
Aewing
Karoo
8 participants

Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Karoo Dim 12 Sep - 13:47

Hoyé Hoyé !

Candidature : Karoo [Accepté] Karoo10

Il y a environ 1ans, un petit personnage jaune arriva sur le monde des 12, Karoo. Un xelor perdu dans ce monde de monstres et de personnes étranges. Il a donc du se frayer un chemin et trouver des amis pour pouvoir le guider et l'acompagner, il se refugit donc chez Les Robins des Bois puis chez les Hakuna Matata. Il c'est fait des amis dans plusieur guildes notamment Black Roses.Après tout ce temps de passez a jouer avec ses amis et notament apprendre et experimenter seul, ce petit xelor orienté feu/sagesse atteint le niveaux 147.Il est aussi forgeur de marteau lvl26, mais vu ce level si bas il n'est pas très important.Cette karoote experimenter a pu donc prendre un acolyte, un enutrof eau niveaux 108 entrain de prendre de l'exprience pour avoir une panoplie AA.

Je vien vous raconter l'histoire de ce xelor car il voudrait s'inscrir seul, sans son acolyte qui fait partie de la guilde Black Roses parler ci-dessus.Ses motivations sont qu'il aimerai partager avec des gens un peu plus experimenter, voir de plus près la gestion de team et de changer d'orizons en rejoignant Celestia Dynasty's.Meme si il veut plus se renseigner sur le jeux a plusieurs et voir ce que les 'Hls' peuvent offrir en connaissances, il éssaie un maximum de se debrouiller seul mais n'hésite pas a aider ceux qui sont dans le besoin, ou a demander quelqus truc de temps en temps.Pourquoi Celestia Dynasty's ? C'est simple, car je voulait faire partie d'une nouvelle guilde, car j'ai eu des soucis avec Hakuna et, je suis beaucoup les blogs d'Aewing, d'Oxyse,de Syff et de Zariel. J'ai donc pu constater que vous étiez des 'Hls' sans forcement prendre la grosse tête et en restant drole, généreux et sociable. Vous etes disponible, n'envoyer pas les gens balader quand il vous parle gentillement et c'est ce que j'aprécie chez vous et forcement dans votre guilde.

En irl: Je suis un garçon de 14ans seulement qui vien d'entrer en 3eme, plutot gentil et drole j'éssaie de garder un maximum de contact avec mes amis. Je joue tout les soirs je dirait, et plus pendant les vacances ou les week end.Le soir je me couche vers 22h30 mais en cas un peu plus exceptionels, je peut rester plus tard, evidemment.

Bon voila, j'éspère avoir fait une bonne présentation de mon personnage et vous avoir convaincus de me prendre dans votre guilde. Je vous remercie d'avance même si votre reponses sera négative, je vous remercis d'avoir prit quelque minutes pour me lire.

Cordialement, Karoo Very Happy .

Ps: pour ceux qui ne le saurai pas les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Wink


Dernière édition par Karoo le Dim 12 Sep - 15:05, édité 1 fois

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Aewing Dim 12 Sep - 14:28

Je suradore personnellement Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Karoo [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Karoo [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Oxouse Dim 12 Sep - 14:57

Karoo a écrit:J'ai donc pu constater que vous étiez des 'Hls' sans forcement prendre la grosse tête et en restant drole, généreux et sociable. Vous etes disponible, n'envoyer pas les gens balader quand il vous parle gentillement et c'est ce que j'aprécie chez vous et forcement dans votre guilde.

Ca c'est pas moi NIARK tongue

Sinon c'est vrai que j'te connais bien et que tu es très sympa, mais il faut avouer qu'il y a énormémement (forcément avec un si long texte) de fautes et j'aime pas vraiment répondre aux gens qui écrivent comme ça, mais petit pour quand même.
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Amele Dim 12 Sep - 14:58

Comme Ae j'adore aussi !
Je suis donc POUR.
Amele
Amele

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Pas loin de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Zariel Dim 12 Sep - 15:13

Malgré les fautes je te donne un grand POUR car tu m'as l'air fort sympathique.

Non non je ne lui dit pas oui uniquement parce que c'est la première personne à être allée sur mon blog.
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Karoo [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Karoo [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Dim 12 Sep - 17:22

POUR une belle candidature!
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Karoo [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Karoo [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Whispers Dim 12 Sep - 23:50

J'aurais l'air méchante à dire non pour les fautes puisque moi aussi j'en fais '-'.
Mais sinon, j'aime bien et t'as l'air assez gentil donc un p'tit pour pour toi . :p
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Karoo [Accepté] Left_bar_bleue357/489Candidature : Karoo [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Karoo Lun 13 Sep - 15:25

Merci a tous =) Smile

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Karoo Ven 17 Sep - 15:34

Bonjour, avant hier, je me suis prit la tête avec des amis. Des amis que je connais depuis le début du jeux car il croyait que je ne leur parlais plus car je me concentrai que sur Celestia.Hors, c'est faut.J'ai été expluser de leur guilde, et j'ai quitter la votre pour pas qu'il croivent que je suis devenu fanatique des 'Thls'.En plus de sa, je ne joue pas en team, ce qui me méttait un peu a l'écart de la guilde...J'en suis désoler, j'éspère que l'on pourrat toujours avoir des contacts. Sad
A bientot j'éspère Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Zariel Sam 18 Sep - 13:57

Erf c'est dommage on perd un sympathique membre :'(
Zariel
Zariel
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature : Karoo [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature : Karoo [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

http://zariel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Dark-slux Sam 18 Sep - 17:48

Ohhh mais non, karoo est passé et j'ai même pas eu le temps de le voir :O (c'est infi-nity ^^) Dommage quand même, jamais j'eut cru, fais comme tu veux, t'auras toujours ta place par contre.
ps : faudrait bien reprendre contact, t'as l'air d'avoir bien avancé depuis le temps Razz
Dark-slux
Dark-slux

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Karoo Sam 18 Sep - 18:08

Oui, si je peut j'éssaierai de revenir, mais quand mes perso seront plus experimenter, car la, ne pas jouez en team m'endicape un peu par rapport au reste de la guilde.Donc je verrai tout sa plus tard =) mais si il y a besoin (même si c'est plus moi qui aurai besoin de vous qu'autre chose) appelez moi =).

Pour Dark: Ho tient =) Infy !! Bah ouai on reprendra contacte comme sa on pourra jouez un peu ensemble Smile

Karoo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karoo [Accepté] Empty Re: Candidature : Karoo [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum