Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

+5
Whispers
Faufoll
Oxouse
Ptite-mylaise
Jeremy-sadi
9 participants

Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Jeremy-sadi Jeu 16 Sep - 18:44

Bonsoir

Presentation IG
Je me presente Jeremy-sadi je poséde 6 Personnages.

Sadida Terre lvl 190

Enutrof Eau lvl 189
Eniripsa Feu lvl 160
Crâ Feu lvl 139

Sacri Air lvl 150
Pandawa Soutien-Terre lvl 149

J'ai était en team avec Itroshira (Feca lvl 200) Pendant plus de 8 mois puis nous avons chacun fait notre team de notre coté nous fesont quand même regulierement des donjon ensemble (Bworker, Kralamoure, Kimbo etc.) Je prepare de chaine 50 CM dans pas longtemp pour xp un peut mets personnage et pourquoi pas droper un petit oeuf bleue.

Je poséde plusieur metiers
Boulanger 100
Paysans 100
Bijoutier 100
Joaillomge 100
Mineur 100

Bucheron 82
Pecheur 66-53
Poissonier 35
Alchimiste 63

Presentation IRl

Comme vous devez vous en douter je me prenome Jérémy j'ai 16 ans Je suis dans un lycée profesionnel (1er TCI (Techinicien en Chaudronerie Industriel). Je joue principalement les soirs.

Pourquoi cette guilde ?

J'ai choisi de postuler dans cette guilde car je pense que c'est une bonne guilde (pas pour sont lvl) Je connait certain de leurs menbres ainsi que leurs blogs où il me semble que ce soit des personnes bien ne cherchant pas les embrouille pour un rien etc. Une bonne entraide y reigne il me semble.

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Ptite-mylaise Jeu 16 Sep - 18:57

Quelques fautes d'orthographe mais les métiers compensent.
Tu m'as l'air sympathique alors je ne vois pas d'inconvénients.
POUR
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Oxouse Jeu 16 Sep - 20:35

Trop de fautes avec les "posède" qui me font vomir, candidature trop maigre avec pas assez d'informations appart tes personnages/métiers.

Aussi le "J'ai choisi de postuler dans cette guilde car je pense que c'est une bonne guilde" qui ne veut rien dire mais bon, tu es assez sympa mais pour moi c'est contre désolé, je déteste les gens qui écrivent mal, même si IG j'aime bien parler avec quelqunes uns desfois, même si tu seras sûrement recruté, mais j'ai toujours été habituer à voir de trop belles candids !
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Faufoll Jeu 16 Sep - 20:47

Tout pareil que Oxysounet, trop de fautes, c'est pas trop dérangeant mais penser que tu t'es appliqué pour faire la candid et nous sortir des trucs comme ça, cela n'engage rien de bon pour la suite...
Après, il est vrai qu'il y a un manque d'informations sur tes persos et que dire de ton "pourquoi cette guilde ?" C'est juste risible, en gros tu sais pas pourquoi, t'aurais pu tenter la bonne ambiance direct ce serait passé mais la tu commence par "car je pense que c'est une bonne guilde (pas pour sont lvl)" genre tu sais pas pourquoi Wink Tant qu'a faire je vais te dire, fallait dire : " J'ai choisi de postuler dans cette guilde car je pense que c'est une guilde avec des gens dedans, et ça c'est bien "
Pour les raisons sus-dîtes, je vote contre

Cordialement,
Faufoll.

Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Whispers Jeu 16 Sep - 22:08

Bon, comme les autres l'ont dit, les fautes sont pas agréables.
Déjà moi quand j'vois une faute dans la première ligne après le bonsoir, c'est rien de bon, donc c'est un contre pour moi..
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue357/489Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Dark-slux Ven 17 Sep - 2:04

Owi, comme d'hab, ox est toujours la pour clash en premier, du coup, on a plus rien a dire.. contre!
Dark-slux
Dark-slux

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Aewing Ven 17 Sep - 10:46

Je me range aussi du côté de la majorité en disant qu'il y a trop de fautes dans ta candidature, surtout que sur le forum les fautes sont soulignées quand on écrit, donc une relecture est toujours faisable.

Une correction est toujours possible selon moi, mais si c'est le cas et qu'on finisse par accepter il faudra éviter les fautes aussi en jeu. Donc c'est à toi de voir.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Mythomane Ven 17 Sep - 17:13

Bonjour ,

Et bien ... Je suis désolé mais pour la première fois je vais dire "CONTRE"
Etant donné que je suis un peu en retard , les raisons ont été cité un peu plus haut , j'en reprendrai quelques unes à savoir les fautes ( je sais , dans ce domaine je ne suis pas un AS non plus , mais le correcteur est là pour nous venir en aide en cas de doute x) )

Et aussi , même si ce n'est pas cité dans la topick comment se présenter , je pense qu'une petite présentation RP de ta team aurait été sympa , enfin j'en demande peut être un peu beaucoup x)

Bonne soirée Wink

Mylkah ( tendrement Chocolat ...<3 )
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue158/200Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Correction orthographe

Message  Jeremy-sadi Ven 17 Sep - 17:14

Bonsoir

Présentation IG
Je me présente Jeremy-sadi je possède 6 Personnages.

Sadida Terre lvl 190

Enutrof Eau lvl 189
Eniripsa Feu lvl 160
Crâ Feu lvl 139

Sacri Air lvl 150
Pandawa Soutien-Terre lvl 149

J'ai étais en team avec Itroshira (Feca lvl 200) Pendant plus de 8 mois puis nous avons chacun fait notre team de notre coté nous faisons quand même régulièrement des donjon ensemble (Bworker, Kralamoure, Kimbo etc.) Je prépare 50 CM dans pas longtemps pour xp un peut mets personnage et pourquoi pas droper un petit œuf bleue. En ce moment je me stuf ( voile d'encre pour sadi, panoplie CM pour crâ, panoplie meulou pour pandawa)

Je possède plusieurs métiers
Boulanger 100
Paysans 100
Bijoutier 100
Joaillomge 100
Mineur 100

Bucheron 82
Pécheur 66-53
Poissonnier 35
Alchimiste 63

Présentation IRl

Comme vous devez vous en douter je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans Je suis dans un lycée professionnel 1er TCI (Technicien en Chaudronnerie Industriel). Je joue principalement les soirs.

Pourquoi cette guilde ?

J'ai choisi de postuler dans cette guilde car j'ai envie de mis investir (pas pour sont lvl) Je connait certain de leurs membres ainsi que leurs blogs où il me semble que ce soit des personnes bien ne cherchant pas les embrouille pour un rien etc. Une bonne entraide y règne il me semble.

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

J'ai corriger les fautes je pense qu'il en reste mais je ne suis pas parfait.
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  aeriis Ven 17 Sep - 17:28

malgrès les fautes tu as l'air motivé donc je suis pour

aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Aewing Mer 29 Sep - 18:15

La semaine d'essai étant terminée et accomplie sans problème, je n'ai rien de plus à dire qu'annoncer la bienvenue à Jeremy dans la guilde ! Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Faufoll Mer 29 Sep - 18:57

Mais en fait Jeremy-Sadi c'est un sadi ????

OK je sors !
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jeremy-sadi [Accepté] Empty Re: Candidature : Jeremy-sadi [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum