Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

lamafieuse feca 189 [Accepté]

+4
Whispers
Chess-protector
Afterlife
lamafieuse
8 participants

Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  lamafieuse Lun 18 Oct - 15:04

Bonjour,

Je poste une candidature, pour pouvoir entrer dans votre guilde. Pour cela je vais essayer de faire une candidature irréprochable et vous montrez que j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde.

Tout d'abord je vais vous parlez de moi, dans la vrai vie:

J'ai 20ans, étudiant en IUT (institut universitaire technologique) en deuxième année. Je n'en direr pas trop sur moi, car c'est un jeu et j'aime garder ma vie IRL de côté.


Ma vie sur dofus:

Mon premiere perso que j'ai crée est un iop terre (lemafiaso) jusqu'au lvl 80 puis passé feu du lvl 80 à 199 en attendant de passer lvl 200 pour le restat terre, mon iop était dans les guildes "Weed-Blaze" et "Weed-Blaze-Return", ces 2 guildes étaient les miennes, puis je suis allé dans ERA du lvl 130 a 199 depuis j'y suis resté car j'apprecie l'ambiance, et les membres, sa doit faire 1an que je suis dans cette guilde.

Lorsque je suis rentré dans ERA, j'ai crée une fécatte qui est maintenant lvl 189, et c'est se perso que j'aimerai faire venir dans votre guilde. Pour cela je vais vous la décrire:
Fécatte lvl 189 nommée lamafieuse ==> mariée a lemafiaso
Element feu
Pano chêne mou en attendant que mon iop up lvl 200 pour lui passer pano gladiateur et mouche
Xyothine en corp a corp, et rhon (si besoin)
Dofus: Kalyptus, cawotte
Métier: paysan lvl 100, boulanger lvl 100, mineur lvl 81
Fréquentation comme guilde du lvl 130 a 160 ARENA, 160 a 185 ERA, 185 a 188 revollution des gueriers et en se moment experimentalis


J'ai crée depuis peu d'autres persos:
Eni lvl 70==> eni-mafieuse lvl 70 (eni soin)
Enu lvl 70==> nunu-mafieuse lvl 70 joué par mon frere (enu chance)
Cra lvl 160==> arc-mafiaso lvl 160 joué par mon frere (cra eau)

Je joue souvent avec mes persos et je demande rarement de m'aider pour tel ou tel chose, mais je peu aider les gens qui en ont besoin. J'aimerai entrer dans votre guilde car je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance, une guilde qui dure, sans etre dissoute au bout de quelque mois, j'aimerai y entrer pour en quelque sorte "me caller", comme pour mon iop dans ERA. J'ai des amis dans votre guilde tel que GHOST qui pourra vous dire comment je suis. Sinon je suis souvent co et vous pouvez me poser des questions si j'ai oublié de parler de certains trucs.


J'espere que cette candidature est complete.
cordialement
lamafieuse

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
tongue

lamafieuse

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Afterlife Lun 18 Oct - 15:35

Moi je suis totalement pour car la candidature est complète,pas trop de fautes tu as le lvl requis et la motivation est la Smile
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
lamafieuse feca 189 [Accepté] Left_bar_bleue188/200lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Chess-protector Lun 18 Oct - 18:38

Je suis POUR.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Whispers Mar 19 Oct - 0:06

Au risque d'avoir l'air méchante, je sais pas trop, la candidature ne m'inspire pas vraiment. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'erreurs, mais quand il y en a, elles sont tellement connes ( "direr " ) que j'me demande si ig les fautes du genre sont très présentes, parfois les candidatures sont faites sans fautes, mais en ig, ça peut faire peur. Et c'est truc là resorte quand j'vois des " se " au lieu de "ce" >< Même si elles sont rares je sais pas. Ensuite y'a le fait que j'aie l'impression de lire une fiche qui décrit les persos, bwarf ^^. Peut être parce que j'suis fatiguée , mais j'ai un avis neutre faut dire (:
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
lamafieuse feca 189 [Accepté] Left_bar_bleue357/489lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Aewing Mar 19 Oct - 8:18

Ça me va personnellement, je rajoute un pour.
(Malgré quelques fautes d'orthographe mais bon)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
lamafieuse feca 189 [Accepté] Left_bar_bleue666/666lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 19 Oct - 8:23

Pas mal de faute quand même mais bon, bonne candidature, je suis Pour
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  lamafieuse Mar 19 Oct - 8:29

ok, je sais whispers je fait quelques fautes, je suis pas un pro de l'orthographe, mais j'essaye de m'appliquer le mieux possible. En guilde si vous m'acceptez j'en ferai de même.

lamafieuse

lamafieuse

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Gang-Yop Mer 20 Oct - 3:00

Je laisserais un vote NEUTRE car j'ai regardé le forum de L'Ombre de Lune et tu avais déjà posté cette même candidature , tu n'a rien changé enfin presque , je trouve cela dommage que tu n'es pas reformulé une nouvelle candidature au lieu de faire un copier , coller et si tu aurais reformulé mon vote aurait été pour mais la mon vote sera un grand NEUTRE . Et par dessus cela , il y a "quelque" fautes d'orthographe .
Gang-Yop
Gang-Yop

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
lamafieuse feca 189 [Accepté] Left_bar_bleue199/200lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Faufoll Mer 20 Oct - 4:59

Allez, je fais mon gentil, un POUR aussi malgré les fautes et le copier coller de la candid d'odl Wink
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lamafieuse feca 189 [Accepté] Empty Re: lamafieuse feca 189 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum