Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

+5
Breizh
Aewing
Jeremy-sadi
Faufoll
Oeilnoir
9 participants

Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Oeilnoir Dim 24 Oct - 19:43

Bonjours a tous.


>D.V.R. (Dans la vie réelle)<
Je m’appelle pierre, j’ai 18 ans . Je suis actuellement en faculté des sciences mention BBTE. (Bio) Donc, oui j’aime les petits Zoiseaux, l’herbe et cetera… Je suis également passionné de sport, je pratique du rugby et supporte Les Girondins De Bordeaux !


>D.L.J. (Dans Le Jeu)<
Je joue depuis plus d’un an avec mon frère de 14ans. J'aime particulièrement explosé des pecepteurs et je suis jovial sur /g !

Présentation de mes personnages :
-Oeilnoir :Iop 195 Full Force parchotage Sagesse 101
-Oeil-Sacri :Sacrieur 158 Full Vita parchotage Agilité 92
-Foeil :Eniripsa 179 Full Intelligence

Leurs équipements :
Poi :
En préparation de son stuf, je suis toujours en meulou actuellement d’où ma panoplie objivan XD.

Rue ircas :
Solo’ + Cape Roiss’ + Ceinture Bitoufale + Dagues Lassay + Botte Harry + Anneau Cérémonial + Collier Tanu’ & Gelano.

Aspirine :
Panoplie Chêne mou avec Baguette Gyver et Gelano .

Mes métiers :
Mineur 100
Tailleur 46
Alchimiste 79
Paysan 26
Bijoutier 82
Joillomage 100
Pêcheur 26
Boulanger 42

>Mes Guildes précédentes :<
Ma toute première guilde fut Celestia ! J'y suis resté jusqu'à mon level 130, malgrès que le meneur avait stop ainsi qu'une grande partie des meilleurs éléments je suis resté et je suis devenu meneur J'ai montée Celestia ainsi que mon niveau de 70 à 130. Puis apres une grosse tache de la part de mon cousin cela a commencé a me saoulé sévère. Alors je suis partit pour une guilde de coeur et de grande réputation : Nemesis, alors là c'était le TOP du TOP, franchement niveau ambiance, entraide & blagounette c'était le pied ! Mais apres le hack de requiem rien n'était comme avant alors je suis partit a Sanpengyou, Mais Cous' a stop et plus d'ambiance déjà que c'était pas Folichon xD. Alors voilà, maintenant je suis là devant mon ordi entrain de taper un pavé pour entré dans une guilde qui me parait être vraiment bien pour moi, ce qui m'ammène à. .

>Pourquoi vous ?!<
Bonne question
Je suis totalement bluffé par ce nom, "Celestia" C'est énorme ça me rappelle de bons souvenirs ! Et puis je garde un excellent souvenir d'une guilde avec recrutement sur forum ! De plus vos membres sont actifs et puissants. Sans oublier deux anciens camarades Némesiens : Faufol et Mymy dont je sais qu'ils savent mettre le feu ! =)
Alors effet la question est : Pourquoi hésiter ?!

" Une tomate à gauche, la banane au milieu et l'autre tomate à droite "

>>çà fait un bonhomme avec un grand nez, bande de pervers. .<< xD
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue199/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Faufoll Dim 24 Oct - 20:15

A part POUR, que pourrais-je dire d'autre Wink
Faufoll
Faufoll

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans son lit...

http://faufoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Jeremy-sadi Dim 24 Oct - 21:45

Trés bonne candidature je suis POUR Wink
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue199/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Aewing Lun 25 Oct - 6:24

Pour aussi, j'aime bien^^ (Et pas de fautes !)

(Vive le titre Surprised)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue666/666Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Breizh Lun 25 Oct - 7:28

héhé aewing^^(encore bourré)

J'aime particulièrement explosé des percepteurs et je suis jovial sur /g !

Bon je vais pas faire mon "chieur" Very Happy xD

Très bonne candidature! Très motivé .... Titre originale! Enfin je serais heureux de combattre à tes cotés! Je lance un grand POUR

Petit édit: >>çà fait un bonhomme avec un grand nez, bande de pervers. .<< xD
Même pas lu avant! Vraiment extra pirat !!


Dernière édition par Breizh le Lun 25 Oct - 11:35, édité 1 fois
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue200/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Lune-atic Lun 25 Oct - 7:54

Superbe candidature, rien à dire. POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  aeriis Lun 25 Oct - 9:32

pour aussi
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue184/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Chess-protector Lun 25 Oct - 11:45

Je suis aussi POUR.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  lamafieuse Lun 25 Oct - 11:58

j'aime ta candidature assez simple avec juste ce qu'il faut et une pointe d'humour. Seulement une question tu joue pas en team avec bob-mylouse? Sinon je suis POUR

lamafieuse

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Oeilnoir Lun 25 Oct - 16:56

Rho merci tout c'est pour me font devenir tomate.
Sinon, oui je suis en team avec Bob-mylouse (Iop 184) qui est dans Era avec Bob-tarjette (Feca 158). Mon pote ce connecte peu mais bon je préfère pas lui changé de guilde ^^'. Voili voilou.
Amicalement vôtre, oeinoir.
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue199/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Aewing Lun 25 Oct - 16:58

Donc voila, faut croire que la candidature est acceptée.^^

Dès que Syff ou moi te croisons en jeu, on t'invite.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue666/666Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Oeilnoir Lun 25 Oct - 17:38

D'accord j'attend mon invitation, je suis connecté =D
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue199/200Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Aewing Mar 26 Oct - 6:53

Euh ouais, j'avais une soirée hier donc j'étais pressé, pas eu le temps de me connecter désolé xD
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Left_bar_bleue666/666Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.] Empty Re: Candidature de moi. (oeilnoir) [Accepté.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum