Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

+3
Breizh
Aewing
nemo03800
7 participants

Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  nemo03800 Mar 26 Oct - 10:10

Bon je vais retenté ma chance Sad

je vais commencé dans le jeu une petite présentation de mes personnage :

El-Destructor YOP level 179

chapeau: blopronne royal
cape: cape du petit chapon rouge
amulette: collier du minotot
anneau: alliance feudala et anneau du chêne mou
ceinture: ceinture du minotot
botte: tongues du dimanche du chêne mou
arme: baguette des limbes

actuellement full sagesse parcheminé sagesse et intelligence .
Mon eniripsa a un stuff full soin il soin environ 160 au mot soignant
Mon Cra comment expliqué cela dagues lassay cape roisingue bandeau kaliptus etc ..
Mon Ecatte tous le monde connais le stuff d'un ecaflip level 187

Après comme je le disais je joue depuis 4 ans sur le début du serveur Mylaise je jouais avec un sadida nommé Asterix level 163 premier Sadida du serveur devant Wetsad mais j'ai arrêté de jouer a dofus pendant des mois a ruminé si jarreté totalement ou si je reprenais partiellement mes la c bon la passion du jeu et de retour
Sur le serveur Domen je jouer avec plusieurs personnage ( Colis Xelor 199 Torti-Colis Enutroff 188 Celeste-nemo yop 191 etc..
Et je passe d'autre serveur Very Happy

Pour me représentais je m'appelle Sébastien alias Nemo pour les intimes je vie dans une petite ville nommé Aigueperse je suis en appartement avec ma petite femmes d'amour qui m' empêche de jouer a Dofus je suis agent animalier comme métier j'ai le permis je possède une petite saxo mes passion sont les jeux vidéo j'ai une ps3 je joue en ligne a call of duty et pro évolution soccer je pratique aussi la moto cross j'ai une 250 yzf 2007 pour ceux qui connaisse une peu ^^ après je sais plus quoi dire je manque d'imagination pour me décrire

j'ai choisi cette guilde car j' en ai beaucoup entendu parlé de bien dans le jeu et comme je le disais dans mes ancien serveur j'avais des guilde qui possédé des forum et j' apprécié bien

Bon pour tous vous dire je suis le ROI de la fautes king

J'espère que se petit CV vous aura plus Very Happy

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
nemo03800
nemo03800

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Aewing Mar 26 Oct - 10:17

LA ça me va mieux ! Bon c'est sûr il y a toujours un peu de fautes, mais je trouve quand même une belle amélioration dans cette candidature, par rapport à l'ancienne.

P'tit pour for me.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Left_bar_bleue666/666Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Breizh Mar 26 Oct - 10:20

Beaucoup mieux !
Sa devient un grand POUR ( mais tous le monde s'en fou qu'il soit grand ou petit xD:) )

tongue
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  nemo03800 Mar 26 Oct - 10:21

Merci bien
nemo03800
nemo03800

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Chess-protector Mar 26 Oct - 11:10

C'est beaucoup mieux, je suis POUR.

Tout le monde fait des fautes.
Chess-protector
Chess-protector

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : En route pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  lamafieuse Mar 26 Oct - 11:23

RIEN A DIRE elle est nickel un POUR, et beaucoup d'effort dans ton nouveau cv.

lamafieuse

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Mythomane Mar 26 Oct - 19:03

Bonsoir,

Bon, ça sera un pour de ma part, j'ai pu regardé la première et la seconde candidature, il y a eu une net amélioration.

Donc je reste sur un avis positif, bonne soirée !

Myl' ♣
Mythomane
Mythomane

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un arbre ... A chat :)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Left_bar_bleue158/200Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty_bar_bleue  (158/200)

http://Myl-exandcie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Lune-atic Mar 26 Oct - 20:40

Manque de la ponctuation dans le paragraphe de ta présentation irl :p mais c'est un Pour quand même.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté] Empty Re: Peu être une NOUVELLE CHANCE !!! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum