Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Ow-Shaaft ! ;D [Accepté]

+2
Aewing
Shaft
6 participants

Aller en bas

Candidature de Ow-Shaaft ! ;D [Accepté] Empty Candidature de Ow-Shaaft ! ;D [Accepté]

Message  Shaft Jeu 28 Oct - 21:12

Bonjour,

Je me présente Ecaflip de cercle 172 à cette heure de type multi-éléments. Je possède aussi un Sacrieur 123 Air très prochainement Eau, & un Eniripsa de Cercle 112. Vaut mieux que je vous préviennes aussi je suis un B O U L E T ... silent

Je joue depuis 2ans à peu près, j'ai fais déjà pas mal de donjons, et je pense connaitre une grande parties de ce jeu. Smile

Passons à l'Irl, je m'appelle Florian ( é_è" ) je suis collégien. J'ai un ordi pourris, une connections merdiques, et je vis dans un village pommé. Smile A part ça je pense être assez sympathique, drôle et tout le tralala...

Pourquoi cette guilde ? Déjà, on m'a dit beaucoup de bien de cette guilde. Very Happy
Et en ayant marre des kikoololmdrjvexpect j'me suis dit que dans une guilde comme ça il ne devrait pas y en avoir. Smile

Voila en espérant être recruté dans vos rangs.

Et " Les tomates sont rouges et les bananes sont jeunes. " Very Happy

Shaft

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ow-Shaaft ! ;D [Accepté] Empty Re: Candidature de Ow-Shaaft ! ;D [Accepté]

Message  Aewing Jeu 28 Oct - 21:26

Les bananes sont jEunes? Ah oui c'est vrai, c'est Faufoll le vieux ! Elles sont pas jaunes plutôt ? Razz

(Je charrie^^)

Malgré une candidature assez courte, c'est lisible, ça fait pas mal aux yeux, et perso j'aime bien. (Owi, un taré) donc ce serait pour pour moi.

(On recrute 150 minimum, donc il n'y aurait que l'Ecaflip qui pourrait rentrer, l'Eniripsa et le Sacrieur se font encore un peu jeunots ^^)
Aewing
Aewing

Messages : 378