Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature Synthil [Accepté]

+4
Lt-Exploo
Lune-atic
Oeilnoir
Synthil
8 participants

Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Candidature Synthil [Accepté]

Message  Synthil Sam 30 Oct - 22:31

Salut tardif à tous !

Bon je vais commencer par vous présenter mon personnage: Je joue actuellement un Sadida de lvl 176 axé Terre et portant une panoplie full Meulou avec un fidèle bwak terre. Je suis parchotté 101 en force et en sagesse ainsi que 50 en chance.
Je suis apprenti pêcheur de niveau 31, poissonier de niveau 34 et chasseur de niveau 15.
J'ai aussi, sur un autre compte un bricoleur 88 très utile pour crafter toute sorte de clé. Very Happy

Mon parcours Dofusien: J'ai découvert ce jeu il y a presque 3ans.
J'ai fait un bref passage sur le serveur Otomaï, qui m'a appris les bases du jeu, je me suis lancé sur ce serveur qu'est Mylaise. Incarnant un Eniripsa de niveau 101, je quitte le monde du noobisme suite à de nombreux conseil d'un sram nommé Alpha.
Mais un éniripsa, c'est assez chiant quand on doit xp solo.
C'est alors que je supprima mon eni ( et oui je suis très c** xD) pour me créer un Sadida. J’enchaînais les niveaux, allant même jusqu'à avoir le lvl pour une panoplie Abraknyde, (un exploit).
C'est alors qu'un pote IRL à moi me rejoignis. Nous nous fondèrent alors une petite team avec mon Sadida, un nouvelle Eniripsa et un Enutrof. Les levels passèrent, les personnages atteignant respectivement le lvl 170, 143 et 127.
Mais lassé par ce jeu, moi et mon ami arrêtons le jeu et nous donnons alors nos stuffs.