Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature Synthil [Accepté]

+4
Lt-Exploo
Lune-atic
Oeilnoir
Synthil
8 participants

Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Candidature Synthil [Accepté]

Message  Synthil Sam 30 Oct - 22:31

Salut tardif à tous !

Bon je vais commencer par vous présenter mon personnage: Je joue actuellement un Sadida de lvl 176 axé Terre et portant une panoplie full Meulou avec un fidèle bwak terre. Je suis parchotté 101 en force et en sagesse ainsi que 50 en chance.
Je suis apprenti pêcheur de niveau 31, poissonier de niveau 34 et chasseur de niveau 15.
J'ai aussi, sur un autre compte un bricoleur 88 très utile pour crafter toute sorte de clé. Very Happy

Mon parcours Dofusien: J'ai découvert ce jeu il y a presque 3ans.
J'ai fait un bref passage sur le serveur Otomaï, qui m'a appris les bases du jeu, je me suis lancé sur ce serveur qu'est Mylaise. Incarnant un Eniripsa de niveau 101, je quitte le monde du noobisme suite à de nombreux conseil d'un sram nommé Alpha.
Mais un éniripsa, c'est assez chiant quand on doit xp solo.
C'est alors que je supprima mon eni ( et oui je suis très c** xD) pour me créer un Sadida. J’enchaînais les niveaux, allant même jusqu'à avoir le lvl pour une panoplie Abraknyde, (un exploit).
C'est alors qu'un pote IRL à moi me rejoignis. Nous nous fondèrent alors une petite team avec mon Sadida, un nouvelle Eniripsa et un Enutrof. Les levels passèrent, les personnages atteignant respectivement le lvl 170, 143 et 127.
Mais lassé par ce jeu, moi et mon ami arrêtons le jeu et nous donnons alors nos stuffs.
6 mois que j'avais arrêter. Mais il y a seulement 1 mois, je décida de reprendre en solo. Bon, il faut l'avouer j'étais un peu perdu par cette nouvelle version, mais j'y est vite pris goût malgré que je ne peut plus tenir qu'un seul compte pour l'instant.
J'ai donc pris la décision de restuffé mon petit poilu. Et le voilà enfin restuff full Meulou, avec 6 levels en +.

Mes anciennes guildes : Après avoir été depuis mes débuts de serveur chez"Alea Jacta Est" , je fit un passage vers "l'Ombre de Lune" mais cette guilde ne me correspondait pas du tout. J'ai alors été dans les " Cawottes Explosives", guilde vraiment très sympathique. Mais aujourd'hui cette guilde est "morte" et je cherche donc une guilde dynamique, bavarde (pour ne pas s'ennuyé) et qui s'aide entre membre. C'est pour cela que je me suis tourné vers votre guilde.

Présentation IG : Sinon je m’appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite dans la campagne ( région Centre) Very Happy et mes passions sont la musique ( rap, reggae en particulier) les sorties et soirée entre potes, ma famille quand même ^^ et le sport en particulier le football et allez les Verts !!

Voilà, je vous laisse bonne nuit !

P.S : Et je vais finir ma candidature par un proverbe simple, mais qui veut tout dire.
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"


Synthil, Sadida de cercle 176.
Synthil
Synthil

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue176/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Oeilnoir Dim 31 Oct - 7:27

Candidature soignée, aucune fautes ne m'a sauté a l'oeil et tout cela est très bien organisée.
Tu m'as l'air être un mec sympas et je te donne mon Pour !
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Lune-atic Dim 31 Oct - 9:52

Très bonne candidature, bien expliqué :p J'suis POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Lt-Exploo Dim 31 Oct - 10:06

Bonne candid' bien structuré POUR
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue193/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Afterlife Dim 31 Oct - 10:22

J'ai eu du plaisir à lire ta candid', peu de fautes et pis on voit que tu as la motiv Very Happy
Tout simplement POUR
Afterlife
Afterlife

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Synthil Dim 31 Oct - 12:44

Merci pour vos commentaires gratifiant. Very Happy
Il faut combien de POUR pour être admis et qui dois je mp pour rentrer dans la guilde si je suis accepté.
Synthil
Synthil

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue176/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Aewing Dim 31 Oct - 13:57

Au niveau des Pour ça devrait aller. ^^ Sinon il faut envoyer un message privé à moi-même ou Lune-atic.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Oxouse Lun 1 Nov - 13:06

Tiens Synthil ! Shocked

Je t'ai rencontré chez les Cawottes ou ODL déjà ? Je ne sais plus, je me rappelle juste que vous étiez 2 sur les comptes et que vous étiez gentils, donc pour.
Oxouse
Oxouse

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Synthil Lun 1 Nov - 22:33

Oui, on s'est rencontré dans les cawottes explosives Smile
Je me rappelle de toi aussi ! On a eu l'occasion de faire quelques combat ensemble ^^

Mais maintenant je joue solo, mon pote a arrêté Dofus mais je vais essayer de lui faire reprendre xD
Synthil
Synthil

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue176/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Breizh Mar 2 Nov - 10:10

Très bonne candidature faite avec amour et soin Sad ( nostalgique )
Pour!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Synthil [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Synthil [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthil [Accepté] Empty Re: Candidature Synthil [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum