Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

+5
Breizh
Jeremy-sadi
Civ
Aewing
Ska-rolex
9 participants

Aller en bas

Une guilde c'est quoi pour vous??

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Vote_lcap120%La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Vote_lcap180%La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ska-rolex Lun 6 Déc - 13:53

Bonjour a tous

Je m'apelle Ska-rolex,je suis un xelor lvl196,comme vous l'avez si joliement bien dit je souhaite rentrer dans votre magnifique guilde. clown J'ai une team composée de 2 personnages car mon ordinateur ne me premet pas trop de connecter trop de comptes :/ de plus je souhaite continuer à perfectionner mon xelor avant d'attaquer autre chose =) (ceci est mon point de vue bien-sur)

PRENSATION DE MON XELOR:
-Ses metiers sont: mineur lvl5X, et je viens d'attaquer bijoutier qui est lvl3X
-Je suis marron,oré ainsi que mon étoile noir enfin bon mon xelor est beau comme moi Very Happy
-En ce qui concerne mon stuff ce n'est que le debut car je sors d'un hackage je compte le mettre multi-éléments feu/eau parchoté 101 intelligence,101 chance et 101 sagesse pour l'instant.
En ce moment:
Casque Harnage
Panneau Minotot
Bottine Sous-bois
Marteau Hubohu
DD turquoise lvl100


Pour bientot Smile :
Panneau Répané
Marteau Mawoque
Panneau Minotot
Ainsi que le parchotage que je fais en ce moment

Mon experience dans le jeu est assez interessante mais je ne sais pas tout, c'est l'une des raisons pour laquelle j'adorerai etre avec vous, pour en apprendre d'avantage sur le monde des 12

Mes motivations sont que je veux vous rejoindre car un ami IRL est dans votre guilde et me l'a fortement conseillé, bien sur je ne l'ai pas pris à la légère,je me suis renseigné sur la guilde et beaucoup de personnes m'ont dit que il y avait une super ambiance ce qui est pour moi la qualité premiere pour une guilde (enfaite je suis tres bavard, je ne sais pas si je dois le prendre comme un defaut ou comme une qualité silent ). De plus comme je l'ai dit dans le paragraphe du dessus, je suis loin de tout savoir et j'aimerai en apprendre d'avantage et pour moi c'est dans des guildes comme vous que l'on peut progresser d'avantage car sans me vanter je suis assez ambitieux et j'ai beaucoup de projets.

En ce qui me concerne Irlement,je me prenome Yoann donc je suis un homme clown (vous pouvez m'apeller Yoyo jocolor ), je suis agé de 16ans j'habite dans le magnifique departement de la Haute-Loire. Je suis en lycée professionel donc je fais des stages comme en ce moment où je termine à 13h ce qui me permettra de venir vous voir les apres-midi Very Happy . Certains diront que je suis alcoolique mais bon je ne pense pas, tout depend de comment on voit les choses =). Comme je vous ai dit je suis bavard que ce soit dans le jeux ou irlement, je respecte tout le monde qu'il soit plus agée que moi ou moins agée, qu'il est un meilleur lvl ou pas. Je crois que ma vie n'est pas plus interessente à ce niveau Smile

Pourquoi je veux venir dans cette guilde???
Cela est tres simple vous etes une guilde sympathique,amicale. Lorsque j'ai lu votre reglement j'ai trouvé que l'on avait les mêmes opinions,les memes idées par exmple:
-Vous ne voulez pas d'injure
-Vous ne voulez pas que l'on parle de substances illicites
-Vous voulez un minimum d'entraide dans la guilde ce qui est toute à fait normal

Je vous souhaite une bonne journée,je veux remercie chaleureusement d'avoir pris attention à ma candidature, et espere être parmi les votres très bientot.

Je vous laisse sur cette jolie citation "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Aewing Lun 6 Déc - 15:16

Pour pour moi Smile

(Et un alcoolo de plus ! xD)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue666/666La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Civ Lun 6 Déc - 15:45

J'suis ok également. POUR
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue199/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ska-rolex Lun 6 Déc - 17:22

J'ai fait du mieux que j'ai pu au niveau de l'orthographe ne m'en voulez pas s'il vous plait =)
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ska-rolex Lun 6 Déc - 17:22

Merci
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Jeremy-sadi Lun 6 Déc - 18:39

POUR moi je te connait IRL est tu es un superb pote même si tu est alcolique je ne t'en veux pas
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue199/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ska-rolex Lun 6 Déc - 18:41

Merci mon jéjé =)
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Breizh Lun 6 Déc - 19:10

Point de vue non sérieux:

Déja un aewing c'est suffisant alors .. là trop trop galère!

Sinon xD Surprised ! Joli candidature tu m'as l'air très gentil ! POUR
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue200/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Milays Mar 7 Déc - 20:17

Non ! Non ! et Re-Non !
Tu es Trop bavard, Ta Candidature et Trop longue et j'aime pas lire !





Non je Rigole Man ! Mise a part que tu connais jéremy IRL j'ai pas trouver de defaut dans ta candidature, De plus si tu es si bavard sa m'éviteras peut-etre d'etre la seul Star à avoir un Article D'or ( 100 000 visite/24h Lol !) Sur le Guinesse Book des records Blog D'aewing ( le noob). un énorme POUR de ma part !
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue199/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ouaga Mar 7 Déc - 22:29

Pas trop long a lire, je suis POUR !!!

Ouaga

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Oeilnoir Mer 8 Déc - 7:58

Bonne candidature, POUR
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue199/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Cardozo Mer 8 Déc - 10:38

Pour également =)

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Ska-rolex Ven 10 Déc - 16:08

Je vous remercie tous chaleureusement
Ska-rolex
Ska-rolex

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Breizh Ven 10 Déc - 19:52

Ne nous remercie pas le mérite te revient! Tu as fais quelques choses de constructifs, tu as pris ton temps et bien voilà ! Very Happy
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Left_bar_bleue200/200La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté] Empty Re: La plus belle candidature de Ska-rolex [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum