Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature de Darkcyss et de sa team :).

+2
Aewing
Grostasbarbu
6 participants

Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Grostasbarbu Dim 10 Avr - 10:18

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais que votre guilde est complète, mais j'ai très envie de rentrer dans votre guilde, donc je poste malgré ça ^^'. Ne m'en voulez pas trop :').

Parlons un peu de moi In Game :
Je possède une team, réçamment composée de 8 personnages :
-Un iop 196 nommé Darkcyss
-Un enu 199 nommé Grostasbarbu
-Un eni 196 du pseudo très original nommé Nini-Darkcyss
-Un sacri 194, Ottomai ^^
-Un panda 197 nommé Nyarlathotep (ça se dégrade !)
-Un crâ 193 nommé Imothep
-Un xelor 5x nommé Tezaucihualt
-Un osa 5x nommé Chaugnarfaugn

Ces deux derniers ont été réçamment créés suite à ces fameuses Maj.

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez voir mon magnifique blog :
http://anubis-guilde.skyrock.com/

Nous jouons à deux sur la team, moi et mon frère ^^'.

Anubis-guilde ?
En bien en fait, jusqu'à maintenant, j'étais meneur de la guilde Anubis, depuis mon lvl 4x, à mes temps de noobi Smile. Mais ces derniers temps, la guilde ne va plus, et donc beaucoup de gens ont quittés : résultat, la guilde est vide, et j'avais la flemme de re-recruter. De toute façon, j'en avais un peu marre d'être meneur de cette guilde qui n'avance pas etc... Je n'entre pas dans le détail ^^.

Niveau métiers, mon frère monte actuellement un peu de tous les métiers.
Sinon, je n'en ai pas beaucoup, mis à part les classiques :
Boulanger/Paysan/Alchimiste 100, et un petit mineur 96 (bientot 100 ^^').

Question expérience, je n'en ai pas beaucoup ^^.
J'ai commencé sur ce serveur, et j'arrêterai sur ce serveur. J'y joue depuis un peu moins de 2 ans.

Ma motivation ? C'est de devenir une des meilleures team du serveur Wink
Je remarque qu'en ce moment, beaucoup de teams de mon niveau (par exemple Ahri, même si il est un peu plus bas niveau) etc... arrêtent... Cela me permettra peut être de percer ? :p

Irl, je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes Wink
J'ai 14 ans, je suis en 2nde (un an d'avance...), je ne joue pas beaucoup, sauf quand je peut je geek ! Mais mon frère est souvent connecté le soir ^^.
Par contre, il n'est pas très bavard, mais ça va peut-être changer avec vous Wink

Et je vis près de paris, dans le 94 !

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Vu que je recherche d'être une team forte, je veux avoir une guilde digne de ce nom Wink
Sans déconner, je connais quelques personnes (Gx-Iorek, notamment...) dans cette guilde, et je suis les aventures d'Arcachris depuis que je suis lvl 4x avec mon (ancien) osa à peu près ^^.
Et je pense que vous êtes sympas Wink

Encore désolé pour ce post malgré le fait que vous êtes full, ne m'en voulez pas trop Mad

Et pour finir :
Les patates sont bleues et les carottes sont cuites !
Nan jrigole Wink
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" (à la fin de votre candidature).

Voilà tout !
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Darkcyss et de sa team :). Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Aewing Dim 10 Avr - 11:34

Bonne candidature, pour pour moi ! Cependant on manque de places pour l'instant, on va voir ce qu'on peut faire (genre virer des inactifs, etc.)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Darkcyss et de sa team :). Left_bar_bleue666/666Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Jeremy-sadi Dim 10 Avr - 11:39

POUR aussi .
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Darkcyss et de sa team :). Left_bar_bleue199/200Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Lune-atic Dim 10 Avr - 11:45

Très bonne candidature, je suis Pour aussi Wink. Tu m'as fait bien rire quand j'ai lu cette phrase " Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" (à la fin de votre candidature). ", tu as oublié d'enlever " (à la fin de votre candidature). " xD.

On va voir ce qu'on peut faire pour t'intégrer dans la guilde, je pense qu'il y a moyen de trouver 6 petites places.

Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Team-Ax Dim 10 Avr - 14:15

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter vu que je suis venu en guilde ce matin , Pour mais comme le dit Aewing on manque de place faudras up la guilde

Team-Ax

Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris/Amakna

http://team-ax-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Civ Dim 10 Avr - 14:25

Jte met également un POUR . Candid' complete et sympa^^
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Darkcyss et de sa team :). Left_bar_bleue199/200Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Grostasbarbu Dim 10 Avr - 14:26

Merci à tous, c'est sympa Smile
Mais cette candidature était une blague J'ai juste à attendre impatiamment que de la place se libère ^^'.

Merci encore Wink.
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Darkcyss et de sa team :). Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkcyss et de sa team :). Empty Re: Candidature de Darkcyss et de sa team :).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum