Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D !

+5
Invokus
Lune-atic
Chou'
Phirounet
Cerizee
9 participants

Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D !

Message  Cerizee Dim 1 Avr - 18:22

-Intro:
Bonsoir à toute la guilde pour commencer Smile. Donc voila mon chemin s'arrête ICI ! J'ai visité plusieurs forum, j'ai regarder non pas les candidatures mais plutôt les commentaires et avis des différents joueurs qui n'était pas si .. bien >< ( Oui, j'aime quand c'est bien fait :$ ).

Donc voila je vais pouvoir me présenter.

-Moi:
Je suis donc une crâtte level 150 ( Oui je sais, c'est le niveaux minimum pour postuler ).
Je suis actuellement Air/Eau. Bon avant j'était Air ensuite j'ai restats pour me mettre full Eau et tout çà pour finir sur du Air/Eau ><' !.(Je suis parchoté vita/sagesse/agi/eau).
Pour ce qui est des métiers, je n'en ai encore pas .. Mais je pense que dans quelque temps je passerait bijoutiers ou tailleurs Smile .

-Mes Motivations:

J'aimerais bien rencontrer des personnes avec qui je pourrait jouer a Dofus en parlant, en s'amusant ( avec un peux de sérieux tout de même, ou pas Razz ).
Si je suis accepter ici, c'est pour y rester, et formée une famille avec des liens plus fort que jamais *_*! ( Il ne faut pas oublier qu'une guilde c'est avant tout une FAMILLE ! ).

-Mon IRL:

Donc voila je m’appelle Antoine est je suis fan de tout ce qui est programmation. Le code aussi est mon fort Wink ( Je code en C , C++ , HTLM , PHP .. Je ne m'étend pas plus, sinon ça devient compliquer ).
J'habite dans le 70 et c'est pourri Smile. Et je vais quand même vous dire mon trés grand àge ...
18 ANS oO !

-Celestia ? PARCE QUE !:

Celestia? C'est tout ce que j'aime :'D !
Un peu de sérieux Smile. Je me suis dirigée ici parce qu'un de mes amis ma conseiller cette guilde !.
Pendant des heures on a parler,parler et encore un petit peux parler Very Happy ! Et donc voila je suis vraiment sur cette guilde *_* !

Voila, j’espère de tout mon coeur être accepté parmi les vôtres !

Post Sciptum : Les tomates sont verte et les courgettes son bleu Very Happy ...
AH ! Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.
( JE VAIS ME RACHETER DES YEUX AU FAITES Very Happy )

Dernière édition par Cerizee le Dim 1 Avr - 19:51, édité 2 fois

Cerizee

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue150/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty Re: Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D !

Message  Phirounet Dim 1 Avr - 18:25

Fautes, contre.
( j'ressemble pas à Aew', du coup, la ?)
Phirounet
Phirounet

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue200/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty Re: Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D !

Message  Cerizee Dim 1 Avr - 18:41

Ça commence bien pour moi Sad .. Mais bon j'accepte le contre :/ .

Cerizee

Feuille de personnage
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue150/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Chou' Dim 1 Avr - 19:01

Première ligne, je vois une faute qui m'a directement poussé vers le CONTRE.

Bon jeu !

EDIT : Après lecture, le fait que tu ne veuille pas nous en dire plus sur toi me pousse encore plus sur un vote négatif. On recrute avant tout une personne, et non un personnage over skillé, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait viré Schyzopate ... ( Ouais, j'adore t'emmerder ! )

Chou'
Chou'
Admin

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue69/69Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Message  Cerizee Dim 1 Avr - 19:06

Vous ne laisser pas de grande chance .. Tout ça pour des fautes ?
Enfin bon, vous n'en faite surement jamais vous.
Je respecte votre choix tout de même.

EDIT : Si j'en dit plus sur moi, j'ai plus de chance d'être accepté ?

Cerizee

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Chou' Dim 1 Avr - 19:36

Non non, la plupart d'entre nous font souvent des fautes, mais des fautes bêtes ... Là, regarde ta première ligne, et regarde comment tu as conjugué le verbe s'arrêter ... Ca fait super peur, j'veux absolument pas voir ça sur le canal guilde.

Après, oui, si tu nous dit plus de choses sur toi, y'a de grandes chances que d'autres personnes soient tentées pour mettre un POUR.

De mon côté, ne rêve pas, mon vote ne changera pas.

Bonne soirée !
Chou'
Chou'
Admin

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue69/69Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Message  Lune-atic Dim 1 Avr - 20:01

trop de fautes, contre.
Lune-atic
Lune-atic

Message  Invokus Dim 1 Avr - 21:26

Bonsoir,

En lisant ta candidature, j'ai remarqué un grand nombre de fautes, de plus tu ne nous dit quasiment rien sur toi hors ton nom, ton âge et que tu sais faire des codages.
Pour les fautes, il y a un correcteur en plus lors des rédactions des messages.

En conséquence, un Contre de ma part.

Bonne soirée,
Invokus
Invokus
Invokus

Message  Mr.Oparlung Lun 2 Avr - 15:53

Effectivement, je vais faire mon Chou'/Ae' mais bon, j'aime pas les fautes. Contre. En plus, j'aime pas la mise en page.
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue164/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Message  Aewing Lun 2 Avr - 16:26

Belle mise en page mais des fautes, donc ça sera un contre.
Aewing
Aewing

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue666/666Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Message  Cerizee Lun 2 Avr - 21:18

Tout le monde peut faire des fautes .. Et comparer a certaine personne, les fautes que j'ai faite et qui était surligné d'une vague rouge, je les ai laisser ! Pourquoi ? Parce que dans Dofus, le correcteur d’orthographe n’éxiste pas .. Donc certes j'ai fait des fautes, mais j'écrit mieux que certaine personne. Et si je ne suis jugée que pour ça .. C'est vraiment pas cool.

Cerizee

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Grostasbarbu Mar 3 Avr - 10:24

Salut, au delà des quelques fautes d'orthographe, c'est surtout la mise en page que je trouve beaucoup trop linéaire... Beaucoup de posts se ressemblent c'est dommage.
Ça sera un petit contre, désolé !
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue200/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Message  Thiryn Mer 4 Avr - 18:29

Outch...
Thiryn
Thiryn

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Left_bar_bleue181/200Cerizee est la :O ! Groupama, toujours, toujours la pour toi :D ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé