Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature Celestia Dynastys

+6
Phirounet
Civ
Xalao
cenaphys
Schyzopathe
Beez
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Mr.Oparlung Sam 15 Sep - 19:28

J'ai plus qu'à renverser Syff prendre le pouvoir et être le premier sacri feu level 18x avec une Pano CM au pouvoir d'une guilde de 127 habitants RPZ !
Au passage, contre :p
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue164/200Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  pandaworuto Dim 16 Sep - 11:04

Salut !

Heu c'est vrai que la candidature n'est pas extraordinaire , elle est même très courte mais bon moi j'aurai tendance à être du même avis que civ .
Si on continus à faire une sélection aussi sévere qu'il y a presque un an quand la guilde était encore une des meilleurs guildes du serveur , plus personne n'entrera dans celestia.
Or en ce momment on en aurait bien besoin ... parce que depuis quelques semaines , je peux même dire depuis quelques mois , l'ambiance n'est plus vraiment au rendez vous ...
Enfin bon vous faites comme vous voulez , mettez des contres aux peu de gens qui postent, si ça vous amuse , mais c'est pas comme ça qu'on va relever Celestia et bien au contraire on va continuer à être 3 / 4 clanpins connectés de temps en temps et les seules paroles qu'on aura dans le canal seront : " Salut " et " A+".
J'aimerai qu'on essaye de retrouver l'ambiance qu'on avait avant mais pour ça je penses qu'il faut vraiment recruter quitte à être parfois déçu par certaines recrues . Mais c'est le prix à payer pour retrouver Celestia !
Pour conclure mon discour ba moi je mets POUR !
A+ Wink

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Phirounet Dim 16 Sep - 11:23

Peut être qu'on devrait être moins exigeant, mais il est hors de question qu'on se retrouve avec des bworks ou des mecs qui ont fait une candid en 3min...
C'est pas un mec qui parl kom sa ki va nou fère retrouvé une baune anbience...

Le mec cassera + les couilles qu'autre chose et ça va partir en clash dans le canal
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Mr.Oparlung Dim 16 Sep - 13:39

Au passage, Syff, si tu regardes, il faudrait que tu donnes des droits sur le fofo aussi^^
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue164/200Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Whispers Dim 16 Sep - 22:14

Mr.Oparlung a écrit:Au passage, Syff, si tu regardes, il faudrait que tu donnes des droits sur le fofo aussi^^
oui, devrait donner des droits temporaires sur le fofo et aux gens en guilde jusqu'à son réel retour, ça éviterait la mort de CD.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue357/489Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Thiryn Mar 18 Sep - 14:32

je les ai, je m'occupe ce soir de gerer les candides finies.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Celestia Dynastys  - Page 2 Empty Re: Candidature Celestia Dynastys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum